detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
57.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2011
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
463 kW (630 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 57.000 km
- Année
- 01/2011
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 463 kW (630 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5.998 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 2.395 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 388 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Hayon arrière électrique
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège passager repliable
- Sièges chauffants
- Start/Stop automatique
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- CD
- Dispositif mains libres
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Direction assistée
- ESP
- Phares bi-xénon
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Compatible E-10
- Ecran tactile
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage (20")
- Kit fumeur
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus été
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Système de nettoyage des phares
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- SILVER TEMPEST
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Alcantara
Description
Châssis : SCBDK03W9BC069172
Très très rare Continental GTC supersports gris tempest (c’est le sommet du modèle Continental en convertible après la GTC, la GTC speed, la GTC supersports est l’aboutissement qui clôt la série avant son lifting ou son renouvellement.
Celle-ci est dans un état concours digne de celui de la Villa d'Este (qu'elle pourrat remporter)
D'origine, une supersports est équipée des freins carbone céramique (elle les a)
Elle n'a normalement pas de sièges arrière et est affublée d'une barre transversale pour la "rigidifier" (la nôtre possède la contre-option de magnifiques sièges arrière assortis aux sièges avant)
A propos des sièges avant, ils sont optionnels également (hors de prix) puisque ce ne sont rien de moins que les sièges empruntés dans la "banque d'organes VW" à la Bugatti Veyron (rien que ça)
La capote en jean est aussi une option aussi rare que chère et rend la voiture unique en gris tempest carrosserie sur le beau gris Denim de la capote.
Dernier entretien chez BENTLEY Drognenbos en mars 2023 et pneus neufs (ils n'ont jamais roulé)
Ce missile de plus de 2 T vous sera livré sans aucun frais à prévoir à un peu moins du tiers de la valeur du neuf. Cette décote importante justifie, s'il le fallait, l'achat en occasion de ce modèle introuvable et d'évidence futur collector à stocker.
Pour l'avoir rapatriée par la route moi-même, je vous assure que le son de ce W12 en position "sport" est envoûtant à tous les régimes, à toutes les vitesses mais surtout au ralenti et il est impossible de ne pas y être sensible même si vous avez décidé de voter pour une liste écologique cette année !
TVA 21% entièrement récupérable, TMC très basse (âge de 12 ans) taxe annuelle de plus de 3000€ (6 litres de cylindrée) et consommation élevée.
Essais sur RV uniquement par temps sec.
Tous ces détails financiers pour éviter les questions qui fâchent mais dont les acheteurs devraient connaître les réponses.
Très très rare Continental GTC supersports gris tempest (c’est le sommet du modèle Continental en convertible après la GTC, la GTC speed, la GTC supersports est l’aboutissement qui clôt la série avant son lifting ou son renouvellement.
Celle-ci est dans un état concours digne de celui de la Villa d'Este (qu'elle pourrat remporter)
D'origine, une supersports est équipée des freins carbone céramique (elle les a)
Elle n'a normalement pas de sièges arrière et est affublée d'une barre transversale pour la "rigidifier" (la nôtre possède la contre-option de magnifiques sièges arrière assortis aux sièges avant)
A propos des sièges avant, ils sont optionnels également (hors de prix) puisque ce ne sont rien de moins que les sièges empruntés dans la "banque d'organes VW" à la Bugatti Veyron (rien que ça)
La capote en jean est aussi une option aussi rare que chère et rend la voiture unique en gris tempest carrosserie sur le beau gris Denim de la capote.
Dernier entretien chez BENTLEY Drognenbos en mars 2023 et pneus neufs (ils n'ont jamais roulé)
Ce missile de plus de 2 T vous sera livré sans aucun frais à prévoir à un peu moins du tiers de la valeur du neuf. Cette décote importante justifie, s'il le fallait, l'achat en occasion de ce modèle introuvable et d'évidence futur collector à stocker.
Pour l'avoir rapatriée par la route moi-même, je vous assure que le son de ce W12 en position "sport" est envoûtant à tous les régimes, à toutes les vitesses mais surtout au ralenti et il est impossible de ne pas y être sensible même si vous avez décidé de voter pour une liste écologique cette année !
TVA 21% entièrement récupérable, TMC très basse (âge de 12 ans) taxe annuelle de plus de 3000€ (6 litres de cylindrée) et consommation élevée.
Essais sur RV uniquement par temps sec.
Tous ces détails financiers pour éviter les questions qui fâchent mais dont les acheteurs devraient connaître les réponses.
Leasing
detailpage.leasing.title Dherte Motor Sport
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 15.995,70
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,91
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 250,10
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProDherte Motor Sport
ContactJean Pascal Dherte
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.