detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
158.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1993
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
83 kW (113 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 158.000 km
- Année
- 10/1993
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 12/2022
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 83 kW (113 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Siège passager repliable
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Toit ouvrant
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Direction assistée
- Autres
- Compatible E-10
- Jantes alliage
- Pot catalytique
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Garniture
- Velours
Description
BMW 318i TOURING de 1993
158000 environ
Origine allemande achetée en 2022
CT OK du 26/12/24.
Visible sur Lille-Hellemmes - 59
elle ne servait que pour la ballade at a
toujours été en garage depuis que je l’ai.
Carte Grise Normale avec plaque d’immatriculation noire.
Tous les papiers sont en règle.
Plaques blanches fournies.
Aucune corrosion perforante, tout a été repris.
Présente très bien, des pocs et des rayures par ci par là mais rien d’important.
Les 2 ailes avant viennent juste d’être refaites par un carrossier pro pour la vente.
Tableau de bord non fendu
Intérieur très propre et opérationnel
Manuel d'origine en français fourni.
--
Diamantschwarz metallic
Moteur M40
Pont ratio court
4 jantes avec caches d'origine BBS 14"
Toit ouvrant manuel opérationnel
Vitres manuelles
Fermeture centralisée
réglage électrique des rétroviseurs
Pas d'ordinateur de bord
Autoradio non d'origine fonctionnel
Catalyseur
Rideau de coffre
Pot relativement récent mais ressoudé car casse net avant le silencieux
Barres de toit
--
Nombreuses réparations en pièces neuves de qualité et BMW quand c’était possible
2 triangles 08/22
Distri à 148800
Visco-coupleur 10/22
Récepteur d’embrayage 12/22
Phares avant neufs 11/22
4 pneus NEXEN N BLUE HD PLUS 195/65 R14 89H posés à 149900 06/23
Toit ouvrant refait, pièces origine neuve BMW 06/23
Câble d'entrainement droit
Câble d'entrainement gauche
Joint Toit ouvrant
Batterie 12/24
Pompe à essence 12/24
Isolant capot moteur 03/25
Moulure pare-chocs AR droite et gauche 03/25
Moteur entièrement reconditionné par un mécano spécialiste e30 bien connu dans le Nord de la France, nettoyé et décalaminé 04/23
Toutes les durites d'essence changées
Culbuteurs
Poussoirs hydrauliques
Arbre à came
Joint cache culbuteur
Kit joint de culasse / haut moteur
Vis culasse
Durite de régulateur de ralenti
Sonde orange - CAPTEUR DE THERMOMÈTRE
Sonde bleu / TEMPÉRATURE D'EAU
Durite cache culbuteur. / TUYEAU FLEXIBLE VENTILATION
Relais Vert Blanc Catalyseur
Palier de câble d'accélérateur
Carrosserie
Plancher conducteur refait
2 boites de coffres refaites
Défauts :
Que du classique e30
Siège passager craqué sur l’assise
Tapis conducteur troué au niveau de la pédale d’accélérateur
Compteur : il faut parfois tapoter pour l’éclairage du compteur et le compte tour. L’aiguille de conso ne fonctionne pas.
Ciel de toit, décollement classique à l'arrière et punaisé
Ouverture centralisée capricieuse. Je l'ai rebranchée mais ca recommence, il semble que c'est le comodo. Elle s'ouvre mais ne se referme pas toujours.
fuite légère liquide direction assistée.
Pas de malette d'outils BM
Je donnerai un document avec tableur l'historique complet : factures , CT, photo de la réfection du moteur et du travail de carrosserie.
Dossier complet après échange téléphonique.
Toutes les factures depuis l’achat en aout 2022.
158000 environ
Origine allemande achetée en 2022
CT OK du 26/12/24.
Visible sur Lille-Hellemmes - 59
elle ne servait que pour la ballade at a
toujours été en garage depuis que je l’ai.
Carte Grise Normale avec plaque d’immatriculation noire.
Tous les papiers sont en règle.
Plaques blanches fournies.
Aucune corrosion perforante, tout a été repris.
Présente très bien, des pocs et des rayures par ci par là mais rien d’important.
Les 2 ailes avant viennent juste d’être refaites par un carrossier pro pour la vente.
Tableau de bord non fendu
Intérieur très propre et opérationnel
Manuel d'origine en français fourni.
--
Diamantschwarz metallic
Moteur M40
Pont ratio court
4 jantes avec caches d'origine BBS 14"
Toit ouvrant manuel opérationnel
Vitres manuelles
Fermeture centralisée
réglage électrique des rétroviseurs
Pas d'ordinateur de bord
Autoradio non d'origine fonctionnel
Catalyseur
Rideau de coffre
Pot relativement récent mais ressoudé car casse net avant le silencieux
Barres de toit
--
Nombreuses réparations en pièces neuves de qualité et BMW quand c’était possible
2 triangles 08/22
Distri à 148800
Visco-coupleur 10/22
Récepteur d’embrayage 12/22
Phares avant neufs 11/22
4 pneus NEXEN N BLUE HD PLUS 195/65 R14 89H posés à 149900 06/23
Toit ouvrant refait, pièces origine neuve BMW 06/23
Câble d'entrainement droit
Câble d'entrainement gauche
Joint Toit ouvrant
Batterie 12/24
Pompe à essence 12/24
Isolant capot moteur 03/25
Moulure pare-chocs AR droite et gauche 03/25
Moteur entièrement reconditionné par un mécano spécialiste e30 bien connu dans le Nord de la France, nettoyé et décalaminé 04/23
Toutes les durites d'essence changées
Culbuteurs
Poussoirs hydrauliques
Arbre à came
Joint cache culbuteur
Kit joint de culasse / haut moteur
Vis culasse
Durite de régulateur de ralenti
Sonde orange - CAPTEUR DE THERMOMÈTRE
Sonde bleu / TEMPÉRATURE D'EAU
Durite cache culbuteur. / TUYEAU FLEXIBLE VENTILATION
Relais Vert Blanc Catalyseur
Palier de câble d'accélérateur
Carrosserie
Plancher conducteur refait
2 boites de coffres refaites
Défauts :
Que du classique e30
Siège passager craqué sur l’assise
Tapis conducteur troué au niveau de la pédale d’accélérateur
Compteur : il faut parfois tapoter pour l’éclairage du compteur et le compte tour. L’aiguille de conso ne fonctionne pas.
Ciel de toit, décollement classique à l'arrière et punaisé
Ouverture centralisée capricieuse. Je l'ai rebranchée mais ca recommence, il semble que c'est le comodo. Elle s'ouvre mais ne se referme pas toujours.
fuite légère liquide direction assistée.
Pas de malette d'outils BM
Je donnerai un document avec tableur l'historique complet : factures , CT, photo de la réfection du moteur et du travail de carrosserie.
Dossier complet après échange téléphonique.
Toutes les factures depuis l’achat en aout 2022.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 211,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 15.847,72
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.