detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
213.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1986
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
126 kW (171 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 213.000 km
- Année
- 09/1986
- Contrôle technique
- 09/2025
- Dernier contrôle technique
- 03/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 126 kW (171 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2.494 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
La voiture est immatriculée comme véhicule historique au Luxembourg.
J'ai 2 rapports historiques (un des Pays-Bas, d'où vient la voiture, et l'actuel : Luxembourg, émis par l'ACL).
La voiture n'a (et n'a jamais eu) absolument aucune modification, elle est à 100% dans son état d'origine. Il n'y a aucune rouille nulle part. Le toit a été remplacé il y a quelques années car la voiture ne roule qu'en été (et seulement pour de courts trajets par beau temps) et est conservée dans le garage chauffé le reste de l'année. Donc le toit a l'air neuf.
De toute évidence, d'autres pièces mécaniques ont été récemment fabriquées/remplacées en raison de leur âge. Uniquement des pièces d'origine BMW vintage, un nouveau système d'échappement et une nouvelle suspension (Bilstein), pour ne citer que deux choses importantes. Le moteur est scellé, la voiture est complètement sèche en dessous. Oh, et l'été dernier, 4 pneus neufs ont été installés. La voiture a parcouru environ 500 km (max.) depuis lors.
Ce qui mérite d'être mentionné "technologiquement" ;): Mon E30 est équipé d'un ordinateur de bord à part entière (1986 !) qui affiche toutes sortes de données du véhicule, tout comme les voitures modernes. L'ordinateur est 100% fonctionnel.
La voiture ne nécessite AUCUN TRAVAIL, elle est immatriculée, assurée, dispose d'un contrôle technique valide et peut être conduite immédiatement.
J'ajouterai également une radio BMW Bavaria classique de 1986, entièrement fonctionnelle mais jamais installée, je ne me suis jamais soucié d'une radio dans une si belle voiture.
Si vous êtes intéressé par l'achat, veuillez me contacter - sur demande, je vous enverrai des rapports techniques sur la voiture et des photos des travaux de remplacement et de réparation mécaniques (documentation photo)
La voiture est livrée avec une documentation complète : y compris le carnet d'entretiens, les factures et les rapports d'experts en voitures classiques.
J'ai 2 rapports historiques (un des Pays-Bas, d'où vient la voiture, et l'actuel : Luxembourg, émis par l'ACL).
La voiture n'a (et n'a jamais eu) absolument aucune modification, elle est à 100% dans son état d'origine. Il n'y a aucune rouille nulle part. Le toit a été remplacé il y a quelques années car la voiture ne roule qu'en été (et seulement pour de courts trajets par beau temps) et est conservée dans le garage chauffé le reste de l'année. Donc le toit a l'air neuf.
De toute évidence, d'autres pièces mécaniques ont été récemment fabriquées/remplacées en raison de leur âge. Uniquement des pièces d'origine BMW vintage, un nouveau système d'échappement et une nouvelle suspension (Bilstein), pour ne citer que deux choses importantes. Le moteur est scellé, la voiture est complètement sèche en dessous. Oh, et l'été dernier, 4 pneus neufs ont été installés. La voiture a parcouru environ 500 km (max.) depuis lors.
Ce qui mérite d'être mentionné "technologiquement" ;): Mon E30 est équipé d'un ordinateur de bord à part entière (1986 !) qui affiche toutes sortes de données du véhicule, tout comme les voitures modernes. L'ordinateur est 100% fonctionnel.
La voiture ne nécessite AUCUN TRAVAIL, elle est immatriculée, assurée, dispose d'un contrôle technique valide et peut être conduite immédiatement.
J'ajouterai également une radio BMW Bavaria classique de 1986, entièrement fonctionnelle mais jamais installée, je ne me suis jamais soucié d'une radio dans une si belle voiture.
Si vous êtes intéressé par l'achat, veuillez me contacter - sur demande, je vous enverrai des rapports techniques sur la voiture et des photos des travaux de remplacement et de réparation mécaniques (documentation photo)
La voiture est livrée avec une documentation complète : y compris le carnet d'entretiens, les factures et les rapports d'experts en voitures classiques.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 515,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 35.894,10
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.