detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
142.600 km
Transmission
-
Année
01/1996
Carburant
-
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Voiture d'occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 142.600 km
- Année
- 01/1996
Equipement
- Divertissement / Médias
- CD
Description
L’Amour Automobile vous propose cette BMW M3 GT, une rareté sur le marché.Sortie au cours des 6 premiers mois de 1995, la BMW M3 GT n’a été produite qu’à 356 exemplaires dont 6 modèles en présérie. Nous disposons ici du 147ème exemplaire.Collector pur dès sa sortie, elle servira de base d’homologation pour les différents championnats GT d’Europe et IMSA aux USA.Ce modèle en est rempli d’anecdotes, et d’histoire…Notre modèle est d’origine Allemande d’Avril 95, elle fut exposée en concession jusqu’à la fin de l’année où elle trouvera preneur en Janvier 96. A ce jour elle compte 6 propriétaires dont 5 en France et totalise 142 600 kilomètres.Suivi dans sa totalité chez BMW avec des pièces d’origine BMW, elle se trouve dans un état rare dans le monde.
Origine : >
INTÉRIEUR
L’intérieur présente très bien, l’alcantara ne bouloche pas, les plastiques et cuirs sont en excellent état.Les pièces en carbone ne sont pas fendues.Les cuirs des sièges ont été traités et régulièrement nettoyés, ils ont une belle petite patine appréciable qui prouve le soin apporté par ses propriétaires durant toutes ces années.La plaque Motorsport Limited Édition est bien présente côté passager et est en parfait état.
EXTÉRIEUR
Elle présente un état extérieur concours, elle pourrait - presque 30 ans plus tard - être exposée au salon de Francfort comme étant une nouvelle sortie, exceptionnelle ! Pas de frottements, griffures ou rayures présentes sur sa belle robe British Racing Green (312). Les optiques ainsi que toutes les vitres sont en parfait état.Les jantes d’origine (attention ce ne sont pas des jantes de 3.0 classique, contrairement à ce que l’on peut croire) en alu forgé, allégées et avec leur finition "polies" sont dans un état remarquable.Elle se différencie bien de la plupart sur le marché avec des jantes de 3.0 classique ou une finition différente de celle d’origine.
HISTOIRE
Sortie les 6 premiers mois de 1995, 356 exemplaires ont trouvé preneurs dont 6 modèles en présérie.Collector pur dès sa sortie, elle servira de base d’homologation pour les différents championnats GT d’Europe et IMSA aux USA.Des anecdotes, une vraie histoire… ce modèle en est rempli.Notre modèle est d’origine Allemande d'Avril 95, elle fut exposée en concession jusqu'à la fin de l'année où elle trouvera preneur en Janvier 96. A ce jour elle compte 6 propriétaires dont 5 en France.Suivi dans sa totalité chez BMW avec des pièces d’origine BMW, elle se trouve dans un état rare dans le monde:
PLUS D'INFOS
Frais récents:-Bobines, bougies, fils de bougies-Baguette de pare-choc avant neuve BMW-Vidange 10w60, filtres-Embrayage complet, butée etc-Vanos + tendeur etc-Restauration et remplacement de toutes les durites de refroidissement, DA, essence etc-Joint spy boite-Joint couvre culasse et étanchéité-Coupleur de ventilateur-Batterie-Amortisseur av et ressort av/aretc.Livré avec tous ses documentsDouble des clésDOSSIER D’EXPERTISE DÉTAILLÉ! Une banque de pièces détachées d’origine BMW d’époque avec des pièces spécifiques à la M3 GT dont le spoiler avant et toute sa visserie d’origine (INTROUVABLE) ! Elle a même eu droit à un passage dans le magazine BMW BAVARIA. Nous gardons précieusement un exemplaire du mag pour le prochain propriétaire.Garantie et extensions de garantie possibles jusqu’à 24 mois.CERISE Stéphane - L’Amour Automobile
Origine : >
INTÉRIEUR
L’intérieur présente très bien, l’alcantara ne bouloche pas, les plastiques et cuirs sont en excellent état.Les pièces en carbone ne sont pas fendues.Les cuirs des sièges ont été traités et régulièrement nettoyés, ils ont une belle petite patine appréciable qui prouve le soin apporté par ses propriétaires durant toutes ces années.La plaque Motorsport Limited Édition est bien présente côté passager et est en parfait état.
EXTÉRIEUR
Elle présente un état extérieur concours, elle pourrait - presque 30 ans plus tard - être exposée au salon de Francfort comme étant une nouvelle sortie, exceptionnelle ! Pas de frottements, griffures ou rayures présentes sur sa belle robe British Racing Green (312). Les optiques ainsi que toutes les vitres sont en parfait état.Les jantes d’origine (attention ce ne sont pas des jantes de 3.0 classique, contrairement à ce que l’on peut croire) en alu forgé, allégées et avec leur finition "polies" sont dans un état remarquable.Elle se différencie bien de la plupart sur le marché avec des jantes de 3.0 classique ou une finition différente de celle d’origine.
HISTOIRE
Sortie les 6 premiers mois de 1995, 356 exemplaires ont trouvé preneurs dont 6 modèles en présérie.Collector pur dès sa sortie, elle servira de base d’homologation pour les différents championnats GT d’Europe et IMSA aux USA.Des anecdotes, une vraie histoire… ce modèle en est rempli.Notre modèle est d’origine Allemande d'Avril 95, elle fut exposée en concession jusqu'à la fin de l'année où elle trouvera preneur en Janvier 96. A ce jour elle compte 6 propriétaires dont 5 en France.Suivi dans sa totalité chez BMW avec des pièces d’origine BMW, elle se trouve dans un état rare dans le monde:
PLUS D'INFOS
Frais récents:-Bobines, bougies, fils de bougies-Baguette de pare-choc avant neuve BMW-Vidange 10w60, filtres-Embrayage complet, butée etc-Vanos + tendeur etc-Restauration et remplacement de toutes les durites de refroidissement, DA, essence etc-Joint spy boite-Joint couvre culasse et étanchéité-Coupleur de ventilateur-Batterie-Amortisseur av et ressort av/aretc.Livré avec tous ses documentsDouble des clésDOSSIER D’EXPERTISE DÉTAILLÉ! Une banque de pièces détachées d’origine BMW d’époque avec des pièces spécifiques à la M3 GT dont le spoiler avant et toute sa visserie d’origine (INTROUVABLE) ! Elle a même eu droit à un passage dans le magazine BMW BAVARIA. Nous gardons précieusement un exemplaire du mag pour le prochain propriétaire.Garantie et extensions de garantie possibles jusqu’à 24 mois.CERISE Stéphane - L’Amour Automobile
Leasing
detailpage.leasing.title L'AMOUR AUTOMOBILE
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 31.386,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,94
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 523,10
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProL'AMOUR AUTOMOBILE
ContactStéphane Cerise
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.