Kilométrage
9.160 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2022
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
35 kW (48 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture d'occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9.160 km
- Année
- 07/2022
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 35 kW (48 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 486 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 190 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
4,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 92 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Roulettes de protection
- Divertissement / Médias
- USB
- Sécurité
- ABS
- LED phare de jour
- Phares au LED
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
J'avais acheté cette CrossFire 500 X, déjà en occasion, en septembre 2023 pour me remettre à la moto après quelques années sans mais je n'ai pas su en profiter comme espéré.
J'ai cependant pris beaucoup de plaisir à faire les quelques 1500 km depuis son achat. Moto très agréable à piloter au look très sympathique qui ne passe pas inaperçu. Elle mérite un.e proprio qui roule plus pour lui faire profiter des beaux paysages belges.
Dernier entretien réalisé par Eddy Sport, à Etterbeek, en juillet 2024 à 8717 km.
Des parechutes latéraux et une prise USB lui ont été ajoutés. Tout le reste est d'origine.
Les pièces de rechange d'origine suivantes seront fournies avec : kit pignon/couronne/chaîne + filtre à air + filtre huile + bougies + plaquettes freins AV / AR.
Elle sera passée au contrôle technique pour la vente, comme le prévoit la loi, au moment où un compromis de vente sera signé. Moto jamais accidentée ni tombée. Couronne et chaîne en parfait état. Il faudra juste prévoir le remplacement du pneu arrière. Je ne le fais pas (sauf si le CT m'y oblige - le prix sera alors majoré partiellement), préférant laisser le choix du type de pneumatique au futur proprio.
Bien évidemment, toute personne sérieusement intéressée pourra venir la voir et l'essayer.
ATTENTION, vu le nombre d'arnaques sur les sites de vente en ligne, je ne répondrai qu'aux messages qui me semblent fiables.
J'ai cependant pris beaucoup de plaisir à faire les quelques 1500 km depuis son achat. Moto très agréable à piloter au look très sympathique qui ne passe pas inaperçu. Elle mérite un.e proprio qui roule plus pour lui faire profiter des beaux paysages belges.
Dernier entretien réalisé par Eddy Sport, à Etterbeek, en juillet 2024 à 8717 km.
Des parechutes latéraux et une prise USB lui ont été ajoutés. Tout le reste est d'origine.
Les pièces de rechange d'origine suivantes seront fournies avec : kit pignon/couronne/chaîne + filtre à air + filtre huile + bougies + plaquettes freins AV / AR.
Elle sera passée au contrôle technique pour la vente, comme le prévoit la loi, au moment où un compromis de vente sera signé. Moto jamais accidentée ni tombée. Couronne et chaîne en parfait état. Il faudra juste prévoir le remplacement du pneu arrière. Je ne le fais pas (sauf si le CT m'y oblige - le prix sera alors majoré partiellement), préférant laisser le choix du type de pneumatique au futur proprio.
Bien évidemment, toute personne sérieusement intéressée pourra venir la voir et l'essayer.
ATTENTION, vu le nombre d'arnaques sur les sites de vente en ligne, je ne répondrai qu'aux messages qui me semblent fiables.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.