Kilométrage
171.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2001
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
55 kW (75 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 171.000 km
- Année
- 09/2001
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 55 kW (75 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.360 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 840 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,4 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Vitres électriques
- Sécurité
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Garniture
- Tissu
Description
Je vends ma saxo parce que j'achète une nouvelle voiture. 171000km évolutif.
Ce qui as été fait dessus.
- courroie de distribution et pompe à eau. Fait à 150000 km en 2024
- rotule de direction, barre axiale, soufflet de direction + géométrie.
Fait à 160000 km en 2024
- 3 silent bloc moteur a 165000 km
- barre stabilisatrice et nouveau calorstat a 145000km en 2023
- bougie ngk iridium et nouveau catalyseur a 145000km en 2023.
L'ancien propriétaire avait changer le joint de culasse et surfacer la culasse.
(acheter à 144000 km)
Il faudra prévoir comme frais, un train arrière.
Mise à part ça la voiture démarre au quart de tour et roule parfaitement bien.
Forcément la voiture à 24 ans donc 2,3 tâche de rouille en dessous de la voiture et dans le compartiment moteur. Mais passe au contrôle. D'ailleurs le contrôle est bon jusqu'en 2025.
Je donne avec un collecteur d'échappement 4 en 1 inox + une ligne en plus de celle déjà présente sur la voiture. Je laisse dessus l'admission conique et je donne celle d'origine en plus.
La voiture est surbaisser avec homologation donc passe au contrôle comme ça.
J'ai mis des stickers sur la voiture que j'enlèverai pas, car pas envie d'abîmer la carrosserie.
Vendue sans contrôle technique, je n'ai pas de plaque garage.
Petit ps, la carte grise sera barré, pour la vente. (chose normale, pour moi en tout cas)
Ce qui as été fait dessus.
- courroie de distribution et pompe à eau. Fait à 150000 km en 2024
- rotule de direction, barre axiale, soufflet de direction + géométrie.
Fait à 160000 km en 2024
- 3 silent bloc moteur a 165000 km
- barre stabilisatrice et nouveau calorstat a 145000km en 2023
- bougie ngk iridium et nouveau catalyseur a 145000km en 2023.
L'ancien propriétaire avait changer le joint de culasse et surfacer la culasse.
(acheter à 144000 km)
Il faudra prévoir comme frais, un train arrière.
Mise à part ça la voiture démarre au quart de tour et roule parfaitement bien.
Forcément la voiture à 24 ans donc 2,3 tâche de rouille en dessous de la voiture et dans le compartiment moteur. Mais passe au contrôle. D'ailleurs le contrôle est bon jusqu'en 2025.
Je donne avec un collecteur d'échappement 4 en 1 inox + une ligne en plus de celle déjà présente sur la voiture. Je laisse dessus l'admission conique et je donne celle d'origine en plus.
La voiture est surbaisser avec homologation donc passe au contrôle comme ça.
J'ai mis des stickers sur la voiture que j'enlèverai pas, car pas envie d'abîmer la carrosserie.
Vendue sans contrôle technique, je n'ai pas de plaque garage.
Petit ps, la carte grise sera barré, pour la vente. (chose normale, pour moi en tout cas)
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.