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Kilométrage
5.100 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1962
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
177 kW (241 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5.100 km
- Année
- 09/1962
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 177 kW (241 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Garniture
- Cuir
Description
Ferrari 250 GTE Série II 1962 - Française - Matching numbers - Importants frais - Expertisée - Garantie 12 mois
Cette Ferrari 250 GTE série II (châssis 3791GT) a été livrée neuve en Septembre 1962. Son historique est entièrement connu et l’auto se présente dans un très bel état général.
Restée entre les mains de son premier propriétaire jusqu’en 2000, la voiture change de main début 2001 (immatriculée 1119 TP 94) et reste en région parisienne. Achetée en 2006 par le 3ème propriétaire (immatriculée 658 BX 83), l’auto part dans le sud de la France avant d’être achetée en 2023 par le propriétaire actuel.
Cette 250 GTE est une rare série II matching numbers et couleurs. Ses frappes sont conformes et d’origine, le numéro d’assemblage - quant à lui - est bien présent. La peinture a été refaite il y a quelques années et présente une belle patine. La carrosserie est en bon état, saine et sans corrosion. Les alignements sont bons et l’auto ne présente pas de défauts structurels.
La mécanique sort d’une importante révision chez un spécialiste de la marque (40.000€ de factures), l’allumage a été revu, toutes les durites sont neuves, l’embrayage est neuf et tous les périphériques moteurs ont été revus. Les consommables sont neufs (pneus, freins etc…). Les amortisseurs sont neufs et tous les silentblocs sont également neufs.
Il est également important de noter que le réservoir de l’auto est neuf, que tout le circuit d’essence a été revu, ainsi que son circuit de refroidissement.
L’auto possède encore son intérieur d’origine mais les assises et les mousses ont été refaites. Tous les éléments de bord sont fonctionnels et l’auto possède ses accessoires d’époque. Un dossier de factures et historique est avec l’auto.
Cette Ferrari 250 GTE est dans un très bel état d’usage, toute la mécanique a été revue et un rapport d’expertise récent est disponible. Se présentant dans un état conforme à l'origine et avec une belle patine, il devient rare de trouver une auto aussi homogène. Utilisée régulièrement par le propriétaire actuel, elle marche très bien et ne demandera aucun frais.
Visible à Paris (75016)
Cette Ferrari 250 GTE série II (châssis 3791GT) a été livrée neuve en Septembre 1962. Son historique est entièrement connu et l’auto se présente dans un très bel état général.
Restée entre les mains de son premier propriétaire jusqu’en 2000, la voiture change de main début 2001 (immatriculée 1119 TP 94) et reste en région parisienne. Achetée en 2006 par le 3ème propriétaire (immatriculée 658 BX 83), l’auto part dans le sud de la France avant d’être achetée en 2023 par le propriétaire actuel.
Cette 250 GTE est une rare série II matching numbers et couleurs. Ses frappes sont conformes et d’origine, le numéro d’assemblage - quant à lui - est bien présent. La peinture a été refaite il y a quelques années et présente une belle patine. La carrosserie est en bon état, saine et sans corrosion. Les alignements sont bons et l’auto ne présente pas de défauts structurels.
La mécanique sort d’une importante révision chez un spécialiste de la marque (40.000€ de factures), l’allumage a été revu, toutes les durites sont neuves, l’embrayage est neuf et tous les périphériques moteurs ont été revus. Les consommables sont neufs (pneus, freins etc…). Les amortisseurs sont neufs et tous les silentblocs sont également neufs.
Il est également important de noter que le réservoir de l’auto est neuf, que tout le circuit d’essence a été revu, ainsi que son circuit de refroidissement.
L’auto possède encore son intérieur d’origine mais les assises et les mousses ont été refaites. Tous les éléments de bord sont fonctionnels et l’auto possède ses accessoires d’époque. Un dossier de factures et historique est avec l’auto.
Cette Ferrari 250 GTE est dans un très bel état d’usage, toute la mécanique a été revue et un rapport d’expertise récent est disponible. Se présentant dans un état conforme à l'origine et avec une belle patine, il devient rare de trouver une auto aussi homogène. Utilisée régulièrement par le propriétaire actuel, elle marche très bien et ne demandera aucun frais.
Visible à Paris (75016)
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 61.990,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 1,17
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 825,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1054
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0703
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 34.437,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, D-80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.