detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
32.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/1967
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
235 kW (320 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- États-Unis
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 32.000 km
- Année
- 01/1967
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 235 kW (320 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 6.400 cm³
- Vitesses
- 3
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1.500 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Beige
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
FOR SALE : FORD MUSTANG FASTBACK 67 GTA CODE S (390CI – 6,4L 320HP)
LA PLUS GROSSE CONFIGURATION POSSIBLE DE LA MUSTANG EN 1967
FASTBACK x BIG BLOCK x GTA = 0.XX% DE LA PRODUCTION TOTALE DE MUSTANGS
MARTI REPORT FOURNI
FULL MATCHING
AUTO AU PEDIGREE ET A L’ETAT DEVENUS INTROUVABLES
AUTO A L’ADN PRESERVEE : PAS UNE DES CES RESTAURATION « A NEUF » OU L’AUTO A PERDU SON CARACTERE ET IDENTITE
- Couleur ext. : Springtime yellow
- Couleur int. : Black standard
INFORMATIONS MECANIQUES GENERALES :
- V8 big block FE 390ci (6400cc), 320 HP
- Transmission automatique 3 rapports C6
- Freinage assisté, disques à l’avant (kit Wilwood)
- Direction assistée
RATING (notes/10) :
- Carrosserie - peinture : 9/10
- Structure : 8/10
- Moteur : 9/10
- Finitions baie moteur : 8/10
- Dashboard, panneaux intérieurs, jauges, témoins lumineux et sonores, radio (…) : 8/10
- Sellerie et moquettes : 8/10
- Chromes : 10/10
- Echappement : 7/10
- Comportement général auto : 9/10
- Comportement moteur : 9/10
- Transmission et freinage : 10/10
- Pneus lettrage vintage : 8/10
AUTRES :
- Peinture complète il y a 4 ans par un carrossier de renom
- Options vitres teintées (vitrage toujours d’origine)
- Beaucoup d’éléments d’équipements et d’accessoires d’origine : pas un GTA « (re)made in China »
- Le « roi » des Fastback, configuration reine, auto de collectionneur
- Silencieux « cherry bomb glasspack »
- Plus qu’une auto de légende, un actif patrimonial à la solidité et aux perspectives quasi uniques
- Auto qui marche fort, à ne pas mettre entre toutes les mains
- Vendue avec son Marti report
- Entièrement révisé par nos soins avant livraison
- CG collection française
- Inspectable auto sur le pont au garage, essai sur route
LA PLUS GROSSE CONFIGURATION POSSIBLE DE LA MUSTANG EN 1967
FASTBACK x BIG BLOCK x GTA = 0.XX% DE LA PRODUCTION TOTALE DE MUSTANGS
MARTI REPORT FOURNI
FULL MATCHING
AUTO AU PEDIGREE ET A L’ETAT DEVENUS INTROUVABLES
AUTO A L’ADN PRESERVEE : PAS UNE DES CES RESTAURATION « A NEUF » OU L’AUTO A PERDU SON CARACTERE ET IDENTITE
- Couleur ext. : Springtime yellow
- Couleur int. : Black standard
INFORMATIONS MECANIQUES GENERALES :
- V8 big block FE 390ci (6400cc), 320 HP
- Transmission automatique 3 rapports C6
- Freinage assisté, disques à l’avant (kit Wilwood)
- Direction assistée
RATING (notes/10) :
- Carrosserie - peinture : 9/10
- Structure : 8/10
- Moteur : 9/10
- Finitions baie moteur : 8/10
- Dashboard, panneaux intérieurs, jauges, témoins lumineux et sonores, radio (…) : 8/10
- Sellerie et moquettes : 8/10
- Chromes : 10/10
- Echappement : 7/10
- Comportement général auto : 9/10
- Comportement moteur : 9/10
- Transmission et freinage : 10/10
- Pneus lettrage vintage : 8/10
AUTRES :
- Peinture complète il y a 4 ans par un carrossier de renom
- Options vitres teintées (vitrage toujours d’origine)
- Beaucoup d’éléments d’équipements et d’accessoires d’origine : pas un GTA « (re)made in China »
- Le « roi » des Fastback, configuration reine, auto de collectionneur
- Silencieux « cherry bomb glasspack »
- Plus qu’une auto de légende, un actif patrimonial à la solidité et aux perspectives quasi uniques
- Auto qui marche fort, à ne pas mettre entre toutes les mains
- Vendue avec son Marti report
- Entièrement révisé par nos soins avant livraison
- CG collection française
- Inspectable auto sur le pont au garage, essai sur route
Leasing
detailpage.leasing.title Garage des Moneghetti
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 42.658,21
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,95
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 694,47
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProGarage des Moneghetti
ContactLionel Aubert
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.