detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
49.001 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2001
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
46 kW (63 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture d'occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 49.001 km
- Année
- 09/2001
- Contrôle technique
- 01/2026
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 46 kW (63 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.449 cm³
- Vitesses
- 5
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Contrôle technique validé
Harley Davidson FLSTF Fat Boy de 2001
Moteur 1450cm3 à carbu STAGE 2
Arbres à came Andrews
Plaque de renfort carter
Pompe à huile haut débit
Tendeur chaîne de distribution hydraulique
Carburateur Mikuni HSR 42
Filtre à air S&S
Fils de bougies performance
Échappement inox 2 en 1 Red Thunder avec certificat d'homologation
Disque avant et arrières flottant Brembo, un freinage radicalement changé
Préparation interne de la fourche
Amortisseur arrière changé, plus rigide et réglable en hauteur +3cm
Réservoir OEM concave
Tête de fourche type Road King
Garde boue avant et arrière custom
Roues pleines OEM
Peinture perso intégrale
Clignotant avant sous guidon Thunderbike
Clignotant arrière 3 positions Rizoma
Plaque déportée
Compteur Motogadget incorporé dans la tête de fourche, tout les voyants sont fonctionnels
Échange envisageable
Moto entièrement monté et entretenu par professionnels, facture à l'appuie
Visible uniquement les samedis sur rendez-vous.
Livraison possible partout en France et en Europe.
Harley Davidson FLSTF Fat Boy de 2001
Moteur 1450cm3 à carbu STAGE 2
Arbres à came Andrews
Plaque de renfort carter
Pompe à huile haut débit
Tendeur chaîne de distribution hydraulique
Carburateur Mikuni HSR 42
Filtre à air S&S
Fils de bougies performance
Échappement inox 2 en 1 Red Thunder avec certificat d'homologation
Disque avant et arrières flottant Brembo, un freinage radicalement changé
Préparation interne de la fourche
Amortisseur arrière changé, plus rigide et réglable en hauteur +3cm
Réservoir OEM concave
Tête de fourche type Road King
Garde boue avant et arrière custom
Roues pleines OEM
Peinture perso intégrale
Clignotant avant sous guidon Thunderbike
Clignotant arrière 3 positions Rizoma
Plaque déportée
Compteur Motogadget incorporé dans la tête de fourche, tout les voyants sont fonctionnels
Échange envisageable
Moto entièrement monté et entretenu par professionnels, facture à l'appuie
Visible uniquement les samedis sur rendez-vous.
Livraison possible partout en France et en Europe.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 299,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.