detailpage.leasing.tip.text
Honda CMX 1100DCT REBEL 1 AN DE GARANTIE
€ 8.990,-
Triumph Braine
listpage.listItem.rating.accessibility
Kilométrage
5.500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2024
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
64 kW (87 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture d'occasion
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5.500 km
- Année
- 02/2024
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 64 kW (87 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1.100 cm³
- Vitesses
- 1
- Cylindres
- 2
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Rien d'autre que le moteur de l'Africa Twin dans ce chopper moderne !
Sauf que pour propulser un custom, il faut grandement changer le comportement. C’est chose faite avec un volant d’inertie alourdi de 32%, un calage de la distribution modifiée, des lois de levée des soupapes adaptées et une électronique recalibrée. Le bilan est sans appel: les valeurs de puissance changent très nettement. Le 1100 annonce ici 87 chevaux – 15 de moins que sur le gros trail. Mais ce qui est intéressant, c’est quand les watts sont disponibles. Le maxi se perche à 7500 tr/mn sur l’Africa alors que le Rebel les atteint 500 tours plus tôt. Cela se ressent surtout du coté du couple, valeur plus prisée sur un custom.
En plaçant le bloc de l’Africa Twin, Honda n’a pas fait qu’installer une mécanique moderne et compacte. Il peut aussi greffer toute la technologie qui va avec. Surtout son arme favorite pour le confort et la transmission: le DCT. Le CMX 1100 Rebel est ainsi le premier custom au monde à recevoir une boite robotisée, à double embrayage de surcroit.
Une aubaine pour tous ceux qui veulent cruiser sans se poser de question. Le pied gauche peut dormir tranquille : plus de vitesses à passer! Une vraie boîte automatique, pas un shifter.
Au pilote de sélectionner le mode qui lui sied le mieux: manuel, en se servant des gâchettes au commodo gauche pour changer les rapports - ou tout automatique, en tournant simplement la poignée, puis en laissant faire la moto, selon 4 lois de pilotage:
- Standard: privilégie les rapports supérieurs en roulant cool et joue sur les premiers quand on taquine les gaz.
- Rain: surtout les rapports hauts pour ne pas laisser la puissance prendre le dessus.
- Sport: l’électronique laisse le moteur monter dans les tours et gère dynamiquement les rapports.
- User: le pilote qui choisit ses réglages.
La moto dispose en outre d'un régulateur de vitesse, d'une prise USB-C sous la selle, un contrôle de traction HSTC, quatre Modes de conduite et ...un anti-wheeling.
Notre modèle a une bulle haute et des commandes un rien avancée, que l'on peut à la demande repasser en origine.
Un vrai custom, moderne, sans les problèmes, prix et vibrations que l'on peut trouver ailleurs. Et sans levier d'embrayage!
Cette moto est bien entendu vendue avec 1 an de garantie et un contrôle technique en ordre ( + 20 points de contrôle par notre atelier )
Triumph Braine :
Nous sommes passionnés de moto et sommes concessionnaire exclusif Triumph pour le Brabant Wallon à Braine l'Alleud. Nous sommes fiers de vendre cette belle marque de motos anglaises où tout motard trouve son bonheur quels que soit ses envies ou ses besoins.
Nos occasions - Triumph et autres marques - sont sélectionnées selon des critères stricts et ont toutes été vérifiées par notre atelier. Elles sont bien entendues vendues avec un contrôle technique en ordre et un an de garantie.
Nous avons repris la concession de Waterloo Bikes depuis août 2022, et Frédéric, Chef d'Atelier depuis plus de 20 ans, nous a suivi : venez continuer l'aventure avec nous.
02 351 03 11
7 avenue Albert Premier (face à l'arrière de la gare)
1420 Braine l'Alleud
Parking couvert
Du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 & 13h30 à 18h00 en hiver
Sauf que pour propulser un custom, il faut grandement changer le comportement. C’est chose faite avec un volant d’inertie alourdi de 32%, un calage de la distribution modifiée, des lois de levée des soupapes adaptées et une électronique recalibrée. Le bilan est sans appel: les valeurs de puissance changent très nettement. Le 1100 annonce ici 87 chevaux – 15 de moins que sur le gros trail. Mais ce qui est intéressant, c’est quand les watts sont disponibles. Le maxi se perche à 7500 tr/mn sur l’Africa alors que le Rebel les atteint 500 tours plus tôt. Cela se ressent surtout du coté du couple, valeur plus prisée sur un custom.
En plaçant le bloc de l’Africa Twin, Honda n’a pas fait qu’installer une mécanique moderne et compacte. Il peut aussi greffer toute la technologie qui va avec. Surtout son arme favorite pour le confort et la transmission: le DCT. Le CMX 1100 Rebel est ainsi le premier custom au monde à recevoir une boite robotisée, à double embrayage de surcroit.
Une aubaine pour tous ceux qui veulent cruiser sans se poser de question. Le pied gauche peut dormir tranquille : plus de vitesses à passer! Une vraie boîte automatique, pas un shifter.
Au pilote de sélectionner le mode qui lui sied le mieux: manuel, en se servant des gâchettes au commodo gauche pour changer les rapports - ou tout automatique, en tournant simplement la poignée, puis en laissant faire la moto, selon 4 lois de pilotage:
- Standard: privilégie les rapports supérieurs en roulant cool et joue sur les premiers quand on taquine les gaz.
- Rain: surtout les rapports hauts pour ne pas laisser la puissance prendre le dessus.
- Sport: l’électronique laisse le moteur monter dans les tours et gère dynamiquement les rapports.
- User: le pilote qui choisit ses réglages.
La moto dispose en outre d'un régulateur de vitesse, d'une prise USB-C sous la selle, un contrôle de traction HSTC, quatre Modes de conduite et ...un anti-wheeling.
Notre modèle a une bulle haute et des commandes un rien avancée, que l'on peut à la demande repasser en origine.
Un vrai custom, moderne, sans les problèmes, prix et vibrations que l'on peut trouver ailleurs. Et sans levier d'embrayage!
Cette moto est bien entendu vendue avec 1 an de garantie et un contrôle technique en ordre ( + 20 points de contrôle par notre atelier )
Triumph Braine :
Nous sommes passionnés de moto et sommes concessionnaire exclusif Triumph pour le Brabant Wallon à Braine l'Alleud. Nous sommes fiers de vendre cette belle marque de motos anglaises où tout motard trouve son bonheur quels que soit ses envies ou ses besoins.
Nos occasions - Triumph et autres marques - sont sélectionnées selon des critères stricts et ont toutes été vérifiées par notre atelier. Elles sont bien entendues vendues avec un contrôle technique en ordre et un an de garantie.
Nous avons repris la concession de Waterloo Bikes depuis août 2022, et Frédéric, Chef d'Atelier depuis plus de 20 ans, nous a suivi : venez continuer l'aventure avec nous.
02 351 03 11
7 avenue Albert Premier (face à l'arrière de la gare)
1420 Braine l'Alleud
Parking couvert
Du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 & 13h30 à 18h00 en hiver
Leasing
detailpage.leasing.title Triumph Braine
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 5.592,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 4,43
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 248,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProTriumph Braine
listpage.listItem.rating.accessibility
ContactAngel / Dina / Thierry / Pascal Triumph Braine
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.