detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
147.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
09/2005
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
224 kW (305 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 147.000 km
- Année
- 09/2005
- Contrôle technique
- 10/2025
- Dernier contrôle technique
- 10/2023
- Propriétaires préc.
- 4
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 224 kW (305 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4.196 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1.735 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 274 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Sièges électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-patinage
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Autres
- Jantes alliage
- Roue de urgence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Bonjour,
Je vend mon S-type 4,2 v8 304cv, phase 3.
Elle est magnifique présente très bien (loué plusieurs fois pour des mariages).
C'est un véhicule que j'ai acheté pour me faire plaisir, je roule tout les jours avec pour aller au travail.
C'est le v8 4,2 dans sa dernière évolution avec la boîte auto ZF 6hp26 6 vitesses (même boite que 530d/330d etc...) incomparable avec l'infâme boite auto 5 vitesses 5R55N GM des 4.0l 286cv peu fiable et qui vous fait consommer 3l de + !
(C'est pas pour rien qu'elles valent moins chère.)
Je fais 9l/100 en roulant normalement, sans me priver.
Un gros V8 atmo à l'encienne avec une sonorité sympas, 400nm de couple et 0/100 en 6,5sec on laisse les golf GTI derrière nous !
(silencieux arrière retiré)
Elle est bien équipé :
-Volant Bois
-réglage volant électrique
-siege électrique à mémoire
-sièges chauffant
-GPS
-serrure de coffre électrique
-radar avant/arrière
-régulateur etc...
Elle est très très jolie avec son logo sur le capot et ses calandres nid d'abeilles en chromes.
L'entretien est fait tout les 10k km, vidange de boite faite et toute la liaison au sol est neuve !
(défaut des ses grosses mémère...)
4 triangles supérieurs avant, 4 bras inférieur avant, 2 biellettes de bares stab avant + 2 biellettes arrière, 2 triangles arrières neuf, 4 disques, plaquettes etc... bref, vous êtes tranquille pour 10 ans !
Confort/sportivité, si vous voulez passer inaperçu passer votre chemin.
Controle OK-6mois
Origine France.
Assez peux commune en phase 3 et 4,2 v8.
Je change de situation il me faut un diesel plutôt que de mettre celle-ci à l'ethanol et la borner de trop, je préfère passer sur une XJ diesel.
Vendeur sérieux cherche acheteur sérieux, paiement par virement ou chèques de banque aux ouvertures des banques,
Bien cordialement,
Prix négociable.
Je vend mon S-type 4,2 v8 304cv, phase 3.
Elle est magnifique présente très bien (loué plusieurs fois pour des mariages).
C'est un véhicule que j'ai acheté pour me faire plaisir, je roule tout les jours avec pour aller au travail.
C'est le v8 4,2 dans sa dernière évolution avec la boîte auto ZF 6hp26 6 vitesses (même boite que 530d/330d etc...) incomparable avec l'infâme boite auto 5 vitesses 5R55N GM des 4.0l 286cv peu fiable et qui vous fait consommer 3l de + !
(C'est pas pour rien qu'elles valent moins chère.)
Je fais 9l/100 en roulant normalement, sans me priver.
Un gros V8 atmo à l'encienne avec une sonorité sympas, 400nm de couple et 0/100 en 6,5sec on laisse les golf GTI derrière nous !
(silencieux arrière retiré)
Elle est bien équipé :
-Volant Bois
-réglage volant électrique
-siege électrique à mémoire
-sièges chauffant
-GPS
-serrure de coffre électrique
-radar avant/arrière
-régulateur etc...
Elle est très très jolie avec son logo sur le capot et ses calandres nid d'abeilles en chromes.
L'entretien est fait tout les 10k km, vidange de boite faite et toute la liaison au sol est neuve !
(défaut des ses grosses mémère...)
4 triangles supérieurs avant, 4 bras inférieur avant, 2 biellettes de bares stab avant + 2 biellettes arrière, 2 triangles arrières neuf, 4 disques, plaquettes etc... bref, vous êtes tranquille pour 10 ans !
Confort/sportivité, si vous voulez passer inaperçu passer votre chemin.
Controle OK-6mois
Origine France.
Assez peux commune en phase 3 et 4,2 v8.
Je change de situation il me faut un diesel plutôt que de mettre celle-ci à l'ethanol et la borner de trop, je préfère passer sur une XJ diesel.
Vendeur sérieux cherche acheteur sérieux, paiement par virement ou chèques de banque aux ouvertures des banques,
Bien cordialement,
Prix négociable.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 30.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 483,66
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.