detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
78.850 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/1975
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
258 kW (351 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 78.850 km
- Année
- 08/1975
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 258 kW (351 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 12
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Garniture
- Cuir
Description
Coupé 4 places en très bon état de fonctionnement (mais les silencieux d’échappements seront à remplacer dans le futur, en inox ou en acier).
Couleur gris métallisé d'origine (pas polishée ni concours). Superbe intérieur en cuir bleu. Climatisation. Rares optiques jaunes. Cric et roue de secours. Brochure d'origine. Manuel d'atelier Lambo.
Seulement 2 propriétaires précédents et 78 850 km actuels. No de chassis 9664.
J’en suis propriétaire depuis 26 ans, ainsi que de la Miura P400 jaune actuellement exposée au Musée de Lohéac (35).
Concernant cette Espada, j’ai eu l’occasion d’investir des centaines d’heures sur la révision du réseau electrique, sur la sellerie d’origine et sur le remplacement des deux servos de freinage.
Le moteur V12 de 350 CV et la boite de vitesse sont trés robustes. Comme toutes les voitures "non-électroniques" les têtes des (2) delcos n’aiment pas les longues nuits dehors par temps humide (petit coup de sèche-cheveux nécessaire).
Contrôle technique : aucune défaillance majeure.
Prix légèrement négociable. Je n'ai pas davantage de photos. Je ne serai pas disponible pendant la période du 8 Juillet au 20 Aout 2024.
Couleur gris métallisé d'origine (pas polishée ni concours). Superbe intérieur en cuir bleu. Climatisation. Rares optiques jaunes. Cric et roue de secours. Brochure d'origine. Manuel d'atelier Lambo.
Seulement 2 propriétaires précédents et 78 850 km actuels. No de chassis 9664.
J’en suis propriétaire depuis 26 ans, ainsi que de la Miura P400 jaune actuellement exposée au Musée de Lohéac (35).
Concernant cette Espada, j’ai eu l’occasion d’investir des centaines d’heures sur la révision du réseau electrique, sur la sellerie d’origine et sur le remplacement des deux servos de freinage.
Le moteur V12 de 350 CV et la boite de vitesse sont trés robustes. Comme toutes les voitures "non-électroniques" les têtes des (2) delcos n’aiment pas les longues nuits dehors par temps humide (petit coup de sèche-cheveux nécessaire).
Contrôle technique : aucune défaillance majeure.
Prix légèrement négociable. Je n'ai pas davantage de photos. Je ne serai pas disponible pendant la période du 8 Juillet au 20 Aout 2024.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 3.781,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 3.781,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 430,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 24.796,57
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.