detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
130.000 km
Transmission
-
Année
10/1997
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
104 kW (141 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Voiture d'occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 130.000 km
- Année
- 10/1997
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 104 kW (141 CH)
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Mitsubishi Eclipse 2g gb (phase 2) de 1997 finition GS.
Moteur 4G63 4 cylindres 2L atmosphérique 16 soupapes de 143CH environ. La voiture est euro 2 et donc par conséquent Crit'air 3 (je ne pense pas que l'information intéresse mais sait-on jamais).
La voiture a été repeinte rouge par l'ancien propriétaire.
Modifications notables sur la voiture :
-Aileron "high rise" qui était normalement présent sur les versions turbo.
-Amortisseurs Koni avec ressorts courts
-Jantes Rays CE28 18" et 8.5" de large. Les 2 à l'avant sont frottés et sont sur pneus neuf Hankook Ventus 3 (-3000km)
-Phares angel Eyes LED
-Pommeau de vitesse aftermarket installé par l'ancien propriétaire.
A noter que les phares d'origines sont disponibles (avant gauche qui nécessite un remplacement de vitre si remonté)
Derniers entretiens :
-Distribution il y a un peu moins d'un an (ancien propriétaire je n'ai pas la facture mais elle est facilement accessible)
- octobre 2024 : Vidange faite chez Norauto (ils m'ont signalé la présence de limaille dans l'huile lorsque je l'avais faites)
-Mars 2025 :
.Changement joint cache culbuteur
.Changement joint bougies
.Changement cardan avant droit
.Vidange huile de boite
.Vidange liquide de refroidissement
. Changement 4 bougies iridium
. Changement pompe à essence
. Changement bras de suspension avant droit
. Changement valve contrôle du ralenti
Problèmes connus sur la voiture :
- La voiture est passé au CT avec contre visite début mars : fuite au niveau de la crémaillère à droite + pollution au ralenti (avant changement valve donc a voir si maintenant c'est bon)
-Radio toujours allumé
-Limaille dans l'huile lors de la vidange (comme dit précédemment)
- Voyant essence allumé même lorsque le plein est mis (jauge fonctionnelle)
-Ralenti instable (va de paire avec la pollution qui n'est pas passé) cf valve ralenti
Je fournis avec des poignées extérieures neuves (Prevention car maladie sur ce modèle)
Contactez moi pour plus d'informations.
Prix négociable et je suis ouvert aux échanges avec ou sans rajout.
Moteur 4G63 4 cylindres 2L atmosphérique 16 soupapes de 143CH environ. La voiture est euro 2 et donc par conséquent Crit'air 3 (je ne pense pas que l'information intéresse mais sait-on jamais).
La voiture a été repeinte rouge par l'ancien propriétaire.
Modifications notables sur la voiture :
-Aileron "high rise" qui était normalement présent sur les versions turbo.
-Amortisseurs Koni avec ressorts courts
-Jantes Rays CE28 18" et 8.5" de large. Les 2 à l'avant sont frottés et sont sur pneus neuf Hankook Ventus 3 (-3000km)
-Phares angel Eyes LED
-Pommeau de vitesse aftermarket installé par l'ancien propriétaire.
A noter que les phares d'origines sont disponibles (avant gauche qui nécessite un remplacement de vitre si remonté)
Derniers entretiens :
-Distribution il y a un peu moins d'un an (ancien propriétaire je n'ai pas la facture mais elle est facilement accessible)
- octobre 2024 : Vidange faite chez Norauto (ils m'ont signalé la présence de limaille dans l'huile lorsque je l'avais faites)
-Mars 2025 :
.Changement joint cache culbuteur
.Changement joint bougies
.Changement cardan avant droit
.Vidange huile de boite
.Vidange liquide de refroidissement
. Changement 4 bougies iridium
. Changement pompe à essence
. Changement bras de suspension avant droit
. Changement valve contrôle du ralenti
Problèmes connus sur la voiture :
- La voiture est passé au CT avec contre visite début mars : fuite au niveau de la crémaillère à droite + pollution au ralenti (avant changement valve donc a voir si maintenant c'est bon)
-Radio toujours allumé
-Limaille dans l'huile lors de la vidange (comme dit précédemment)
- Voyant essence allumé même lorsque le plein est mis (jauge fonctionnelle)
-Ralenti instable (va de paire avec la pollution qui n'est pas passé) cf valve ralenti
Je fournis avec des poignées extérieures neuves (Prevention car maladie sur ce modèle)
Contactez moi pour plus d'informations.
Prix négociable et je suis ouvert aux échanges avec ou sans rajout.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 28.172,29
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,77
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 453,04
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.