detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
77.500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1974
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
100 kW (136 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 77.500 km
- Année
- 11/1974
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 100 kW (136 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
Description
Peugeot 504 V6 Cabriolet - V6 PRV - Garantie
Moteur V6 2.7 PRV - 136 ch - 15 CV
Boîte mécanique à 5 rapports
Teinte extérieure : Gris argent - Habillage intérieur fauve
Date de première MEC : 25/11/1974
Kilométrage : 77 500 km
Identification du châssis : 1951444
Carrosserie n°75
Histoire : Initialement immatriculée en France cette 504 équipée du fameux V6 PRV aura connu différents propriétaires, tous passionnés. Son propriétaire actuel la possède d’ailleurs depuis plus de 17 ans et le précédent l’avait gardée 6 ans.
État :
Ensemble : Cette auto est en bel état tout en nécessitant quelques attentions, elle possède un charme indéniable et une base solide. Cet exemplaire est l’opportunité d’acquérir une rare 504 Cabriolet V6 à un prix intéressant.
Extérieur : La carrosserie montre quelques imperfections notamment sur la malle arrière et les portes, un travail de peinture permettrait de lui rendre son éclat d'antan, toutefois son état actuel expose une harmonie générale qui témoigne de son état d’origine (jamais restaurée). La calandre mériterait d’être ré-alignée. La capote est assez propre et n’est surtout pas persée. Pour finir, excepté à l’arrière droit, les phares, clignotant, rétroviseurs ainsi que les chromes offrent un parfait aspect.
Intérieur : Le tableau de bord porte les traces de la participation de cette auto à différents rallyes historiques et vient ainsi transmettre toute son histoire en conservant une belle présentation. Les sièges sont en parfait état, ils offrent un bon maintien et leur couleur se marie parfaitement à la carrosserie. Tous les équipements à bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le V6 PRV caractéristique de cette 504 démarre sans problème, prend bien ses tours et délivre toute sa puissance tout en conférant une sonorité particulièrement agréable. Le comportement routier est très satisfaisant. Quant à la boîte de vitesses mécanique, elle avait été remplacée pour passer de 4 à 5 vitesses. Cette dernière offre ainsi plus d’allonge et un meilleur confort tout en appuyant le caractère sportif de l’auto.
Soubassements et consommables : Le dessous de ce véhicule présente les stigmates des années à travers quelques points de corrosion et nécessite un travail de carrosserie. La base reste malgré tout très saine. Du côté des jantes, qui sont souvent un des premier indicateur d'usure, elles sont en bon état et 4 pneus TRX neuf ont été posés.
Pas d’inquiétude à avoir sur cette Peugeot, le général de Gaulle lui même disait “La 504 est une voiture solide, sérieuse et française.”
Pièces de rechange fournies avec le véhicule :
Documentation fournie :
Des images détaillées sont accessibles sur Carjager.com
Visites possibles à Forges les Eaux 76
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Moteur V6 2.7 PRV - 136 ch - 15 CV
Boîte mécanique à 5 rapports
Teinte extérieure : Gris argent - Habillage intérieur fauve
Date de première MEC : 25/11/1974
Kilométrage : 77 500 km
Identification du châssis : 1951444
Carrosserie n°75
Histoire : Initialement immatriculée en France cette 504 équipée du fameux V6 PRV aura connu différents propriétaires, tous passionnés. Son propriétaire actuel la possède d’ailleurs depuis plus de 17 ans et le précédent l’avait gardée 6 ans.
État :
Ensemble : Cette auto est en bel état tout en nécessitant quelques attentions, elle possède un charme indéniable et une base solide. Cet exemplaire est l’opportunité d’acquérir une rare 504 Cabriolet V6 à un prix intéressant.
Extérieur : La carrosserie montre quelques imperfections notamment sur la malle arrière et les portes, un travail de peinture permettrait de lui rendre son éclat d'antan, toutefois son état actuel expose une harmonie générale qui témoigne de son état d’origine (jamais restaurée). La calandre mériterait d’être ré-alignée. La capote est assez propre et n’est surtout pas persée. Pour finir, excepté à l’arrière droit, les phares, clignotant, rétroviseurs ainsi que les chromes offrent un parfait aspect.
Intérieur : Le tableau de bord porte les traces de la participation de cette auto à différents rallyes historiques et vient ainsi transmettre toute son histoire en conservant une belle présentation. Les sièges sont en parfait état, ils offrent un bon maintien et leur couleur se marie parfaitement à la carrosserie. Tous les équipements à bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le V6 PRV caractéristique de cette 504 démarre sans problème, prend bien ses tours et délivre toute sa puissance tout en conférant une sonorité particulièrement agréable. Le comportement routier est très satisfaisant. Quant à la boîte de vitesses mécanique, elle avait été remplacée pour passer de 4 à 5 vitesses. Cette dernière offre ainsi plus d’allonge et un meilleur confort tout en appuyant le caractère sportif de l’auto.
Soubassements et consommables : Le dessous de ce véhicule présente les stigmates des années à travers quelques points de corrosion et nécessite un travail de carrosserie. La base reste malgré tout très saine. Du côté des jantes, qui sont souvent un des premier indicateur d'usure, elles sont en bon état et 4 pneus TRX neuf ont été posés.
Pas d’inquiétude à avoir sur cette Peugeot, le général de Gaulle lui même disait “La 504 est une voiture solide, sérieuse et française.”
Pièces de rechange fournies avec le véhicule :
- 2 roues de secours alliage d'origine avec leur TRX usés
- 5 roues tôle avec pneus quasi neufs
- Une planche de bord
- Un tableau de bord
- Un collecteur d'admission complet et ses 2 carburateurs
Documentation fournie :
- Carte grise française
- Contrôle technique
Des images détaillées sont accessibles sur Carjager.com
Visites possibles à Forges les Eaux 76
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 18.167,65
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,8
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 286,29
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.