detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
25.500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1970
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
132 kW (179 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
- N° d'annonce
- 91122SBLEU
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 25.500 km
- Année
- 12/1970
- Dernier contrôle technique
- 11/2023
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2.200 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Super 95
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Autres
- Jantes alliage (15")
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Metallic Blue (324)
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
911 2.2 S bleu métal intérieur noir. D’origine Allemande, restaurée de 2017 à 2019.
Restauration complète, détaillée tout au long de son déroulement et suivie par un expert.
Un CD rom accompagne le dossier d’expertise.
Dossier de factures : Environ 220000 € depuis 2019.
Rare toit ouvrant en option d’usine, appuie-têtes, ceintures 3 points, essuie-glace arrière, radio Blaupunkt, jauge de pression et de niveau d’huile, vitrages teintés et chauffant de la lunette arrière, volant en cuir, 5 jantes Fuchs et chauffage auxiliaire.
Excellent état de présentation et mécanique.
Garantie moteur, boite et pont 6 mois par GARANTICA
Dossier complet téléchargeable dans la partie « Brochure PDF » sur la page du site internet d’AG SELECTION
1 - Descriptif :
Certificat d’identification Porsche France (11/2021) :
2 - Historique depuis sa restauration :
Restauration intégrale de 2017 à 2019 pour un coût d’environ 180000 €.
Restauration documentée par un rapport de l’expert et un reportage photos (CD ) 1 unique propriétaire depuis.
L’expertise atteste que le châssis et la boite de vitesse sont Matching Number.
Moteur remplacé par un moteur correspondant : 2.2 S restauré n° de série 6300104 correspond au moteur 2.2 S de 1970.
Descriptif des travaux de restauration :
Démontage complet
Mise à nue de la coque
Remplacement des éléments corrodés par des neufs ou prélevés en bon état sur une autre coque :
Travaux supplémentaires réalisés par le Centre Porsche Classic de Lorient : 3 factures pour plus de 26 800 €
06/06/2023 :
Restauration complète, détaillée tout au long de son déroulement et suivie par un expert.
Un CD rom accompagne le dossier d’expertise.
Dossier de factures : Environ 220000 € depuis 2019.
Rare toit ouvrant en option d’usine, appuie-têtes, ceintures 3 points, essuie-glace arrière, radio Blaupunkt, jauge de pression et de niveau d’huile, vitrages teintés et chauffant de la lunette arrière, volant en cuir, 5 jantes Fuchs et chauffage auxiliaire.
Excellent état de présentation et mécanique.
Garantie moteur, boite et pont 6 mois par GARANTICA
Dossier complet téléchargeable dans la partie « Brochure PDF » sur la page du site internet d’AG SELECTION
1 - Descriptif :
Certificat d’identification Porsche France (11/2021) :
- Châssis n°9110300160 : 2.2 S de 1969
- 1ère livraison en Allemagne en novembre 1969
- Année modèle : 1970
- Type moteur : 911/01
- Boite 5 vitesses
- Type boite : 911/01
- Couleur : 8484 – Bleu Metallic – réf 324
- Intérieur d’origine : 13 – Similicuir noir
- Equipements :060 : Chauffage auxiliaire
- 185 : Ceintures de sécurité 3 points
- 258 : Appuies tête
- 425 : Essuie-glace AR
- 461 : Radio Blaupunkt
- 470 : Equipements de confort : indicateur pression d’huile et volant gainé cuir
- 568 : Vitres teintées avec lunette AR chauffante
- 650 : Toit ouvrant coulissant électrique
2 - Historique depuis sa restauration :
Restauration intégrale de 2017 à 2019 pour un coût d’environ 180000 €.
Restauration documentée par un rapport de l’expert et un reportage photos (CD ) 1 unique propriétaire depuis.
L’expertise atteste que le châssis et la boite de vitesse sont Matching Number.
Moteur remplacé par un moteur correspondant : 2.2 S restauré n° de série 6300104 correspond au moteur 2.2 S de 1970.
Descriptif des travaux de restauration :
Démontage complet
Mise à nue de la coque
Remplacement des éléments corrodés par des neufs ou prélevés en bon état sur une autre coque :
- Bas de caisse neufs
- Plage arrière remplacée par occasion.
- Baie de pare-brise et haut de malle reconstruites.
- Bacs à batterie reconstruits.
- Toit ouvrant remplacé
- Peinture de l’intérieur et de l’extérieur dans la teinte d’origine (324)
- Moteur refaite à neuf
- Boite de vitesse refait à neuf
- Embrayage neuf
- Trains roulant décapés et revêtus de thermo laquage
- Tous silentblocs neufs
- Amortisseurs neufs
- 5 pneus PIRELLI 185/70 VR 15 neufs
- Restauration des 5 jantes FUSCH 6J X 15
- Freinage : disques, étriers, plaquettes, tuyauterie, flexibles et maitre-cylindre neufs
- Ligne échappement inox DANSK neuve
- Faisceau électrique neuf
- Compteurs reconditionnés chez spécialiste
- Optiques de projecteurs neufs
- Sellerie cuir entièrement refaite
- Ciel de toit neuf
- Moquettes neuves (habitacle et coffre)
- Batterie neuve (12 voltes)
- Coupe circuit
- Réservoir et pompe à essence neufs
- Radio Blaupunkt d’origine
- Coffre AR en alu présent
- Injection remplacée (injection d’origine fournie)
- Phares additionnels « Boule » CIBIE
Travaux supplémentaires réalisés par le Centre Porsche Classic de Lorient : 3 factures pour plus de 26 800 €
06/06/2023 :
- Travaux de carrosserie pour remplacement des conduites d’huile intérieur abs de caisse
- Peinture intérieur coffre et réservoir d’essence : remise en conformité origine
- Réparation des conduits d’huile moteur (suite fuite à l’intérieur du bas de caisse)
- Remplacement de la batterie
- Remise en conformité du système d’injection et allumage :
- Remplacement de l'embrayage (mécanisme, disque, butée)
- Entretien complet :Inspection selon constructeur, Vidange moteur, filtres à huile, air et carburant
- Dépose/repose couvre arbre à came et réglage des jeux soupapes
- Bougies, courroie d’entrainement
- Liquide de freins
- Gravage et installation de la plaque couleur dans le montant de la porte conducteur
- Réparation du faisceau radio + nettoyage des connecteurs
- Réglage du ralenti et du contacteur de coupure + électrovanne
- Remplacement de la plaque du retour des clignotant volant.
- Réfection du faisceau et connecteur de pression d’huile
Leasing
detailpage.leasing.title AG SELECTION
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 555,47
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProAG SELECTION
ContactArnaud GATHRAT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.