detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
156.815 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/1985
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
169 kW (230 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 156.815 km
- Année
- 05/1985
- Dernier contrôle technique
- 05/2023
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 169 kW (230 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3.164 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,0 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 295 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
Description
Très rare Porsche Turbo Look Usine (TLU-WTL / code option I491) de 1985.
Elle emprunte à la Porsche 911 Turbo des caractéristiques esthétiques et de nombreuses caractéristiques structurelles. Avec son moteur, qui contrairement à la Turbo, ne fait pas appel à la suralimentation, elle a été la première à utiliser officiellement des éléments du châssis avancé de la Turbo, certaines suspensions de roues et le système de freinage (qui était dérivé du système 917 haute performance). Elle comprend également les passages de roues XXL emblématiques de la Turbo et l'aileron arrière en forme de "queue de baleine".
Seules 19 WTL ont été vendues en France, et cet exemplaire immaculé de 1985 est le mieux conservé de la lignée. Il est présenté en Grand Prix White (la même couleur que l'emblématique prototype Porsche 908) sur un magnifique intérieur en cuir noir - avec les sièges Turbo plus typés sport.
Vendue par Porsche Sonauto (distributeur officiel de Porsche France), elle n'a eu que 4 propriétaires depuis sa première immatriculation, l'actuel étant un spécialiste français Porsche renommé travaillant sur les modèles de la marque allemande depuis plus de 3 décennies.
La voiture est accompagnée de la facture d'achat originale du concessionnaire et d'un historique d'entretien complet avec le carnet d'entretien d'origine tamponné Porsche, un dossier complet de reçus et de factures et un certificat d'origine Porsche. La voiture est “matching numbers” : moteur, boîte de vitesses, châssis.
Caractéristiques:
En vente chez Boutsen Classic Cars. Appelez: +377 93 30 80 02.
boutsenclassiccars.com
Elle emprunte à la Porsche 911 Turbo des caractéristiques esthétiques et de nombreuses caractéristiques structurelles. Avec son moteur, qui contrairement à la Turbo, ne fait pas appel à la suralimentation, elle a été la première à utiliser officiellement des éléments du châssis avancé de la Turbo, certaines suspensions de roues et le système de freinage (qui était dérivé du système 917 haute performance). Elle comprend également les passages de roues XXL emblématiques de la Turbo et l'aileron arrière en forme de "queue de baleine".
Seules 19 WTL ont été vendues en France, et cet exemplaire immaculé de 1985 est le mieux conservé de la lignée. Il est présenté en Grand Prix White (la même couleur que l'emblématique prototype Porsche 908) sur un magnifique intérieur en cuir noir - avec les sièges Turbo plus typés sport.
Vendue par Porsche Sonauto (distributeur officiel de Porsche France), elle n'a eu que 4 propriétaires depuis sa première immatriculation, l'actuel étant un spécialiste français Porsche renommé travaillant sur les modèles de la marque allemande depuis plus de 3 décennies.
La voiture est accompagnée de la facture d'achat originale du concessionnaire et d'un historique d'entretien complet avec le carnet d'entretien d'origine tamponné Porsche, un dossier complet de reçus et de factures et un certificat d'origine Porsche. La voiture est “matching numbers” : moteur, boîte de vitesses, châssis.
Caractéristiques:
- Année: 1985
- Couleur : Grand Prix White
- Kms : 156,815 kms
- Boîte : 5 vitesses manuelles
- Moteur: 3.2L, flat-6
- Puissance : 231 hp
- Vitess max.: 260 km/h
- 0-100km/h: 5.2 secs.
En vente chez Boutsen Classic Cars. Appelez: +377 93 30 80 02.
boutsenclassiccars.com
Leasing
detailpage.leasing.title Boutsen Classic Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 20.021,29
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,8
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 317,19
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProBoutsen Classic Cars
ContactAmandine Cesaroni
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.