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Kilométrage
201.000 km
Transmission
-
Année
06/1976
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
121 kW (165 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 201.000 km
- Année
- 06/1976
- Dernier contrôle technique
- 03/2024
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 121 kW (165 CH)
- Cylindrée
- 2.700 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Super Plus 98
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Radio numérique
- Sécurité
- Alarme
- Anti-démarrage
- Feux anti-brouillard
- Phares de jour
- Autres
- Déflecteur
- Jantes acier
- Jantes alliage (15")
- Kit de dépannage
- Pneus été
- Roue de secours
- Roue de urgence
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Garniture
- Cuir
Description
- Porsche 911S Targa 2.7 L
- Vehicule en très bon état général
- Année 30/06/1976
- Km 201170 réels
- Troisième propriétaire
- Cylindrée 2700cc
- CH 121
- KW 165
- Moteur entièrement révisé avec dossier photo
- 4 bons pneus
- Jantes 15 pouces Fuchs + 4 jantes ATS COOKIE 15 pouces
- Une clef
- Boîte à vitesse manuelle
- Volant d’origine
- Rétro électrique
- Hard-top en bon état
- Non fumeur
- Tapis de sol Porsche
- Intérieur full cuir couleur Lobster
- Rétro intérieur
- Ceintures de sécurité noires
- Jamais accidentée
- Roule parfaitement, aucun frais à prévoir
Avec l'année-modèle 1974, le design de la carrosserie de la Porsche 911 a été considérablement repensé pour la première fois. En plus d'une version Coupé et d'une version Targa, une version Cabriolet était également disponible dès l'année-modèle 1983.
La caractéristique la plus marquante de cette génération de 911 réside dans les pare-chocs surélevés avec les soufflets en plastique noir. Un cache rouge portant le monogramme Porsche est situé entre les feux arrière des modèles G et, selon l'année-modèle, une signature Porsche rouge ou noire est apposée. La plaque d'immatriculation arrière est entourée de 2 grands tampons en caoutchouc avec éclairage intégré.
Les pare-chocs surélevés à soufflets des modèles G étaient une conséquence de la réglementation plus stricte liée à la certification en vigueur aux États-Unis. Selon les nouvelles exigences, les pare-chocs devaient être en mesure d'absorber un choc sur un obstacle fixe à une vitesse allant jusqu'à 8 km/h (5 mph) sans dommage au niveau de la carrosserie. Afin de répondre à cette exigence, les pare-chocs sur les véhicules destinés au marché des États-Unis étaient reliés à la carrosserie par des absorbeurs de chocs hydrauliques.Sur les modèles qui n'étaient pas destinés au marché des États-Unis, des tubes antichocs moins coûteux étaient montés à la place des absorbeurs de chocs hydrauliques. Ceux-ci devaient être remplacés en cas de collision. Les absorbeurs de chocs pouvaient cependant être commandés comme équipement
Sur les modèles 911 et 911 S, les encadrements des vitres et les poignées de porte étaient chromées.
Sur la 911 et la 911 S, des jantes coulées en aluminium de 15 pouces ATS Cookie étaient montées de série.
Sur la 911 de base, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés jusqu'à l'AM 1975. À partir de l'AM 1976, des rétroviseurs extérieurs plus grands peints dans la teinte de la carrosserie et à réglage électrique ont été installés.
Sur la 911 S, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés uniquement avec l'AM 1974.
La 911 de base disposait d'un moteur 6 cylindres opposés à plat avec une cylindrée de 2,7 litres. Celui-ci délivrait dans un premier temps une puissance de 150 ch, puis, à partir de l'AM 1976, de 165 ch.
Sur la 911 S, le moteur délivrait 175 ch.
Les anneaux de projecteur des 911 / 911 S étaient chromés.
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Mr Zabara Giacomo directeur commercial
+32 (0) 495.38.16.74 ( french)
Mme Morettin Nathalie directrice commerciale
+32 (0) 495 52.39.94 ( french, english, italian, german )
Adresse : 26 rue Frumhy 4671 Barchon ( Belgique )
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Avec l'année-modèle 1974, le design de la carrosserie de la Porsche 911 a été considérablement repensé pour la première fois. En plus d'une version Coupé et d'une version Targa, une version Cabriolet était également disponible dès l'année-modèle 1983.
La caractéristique la plus marquante de cette génération de 911 réside dans les pare-chocs surélevés avec les soufflets en plastique noir. Un cache rouge portant le monogramme Porsche est situé entre les feux arrière des modèles G et, selon l'année-modèle, une signature Porsche rouge ou noire est apposée. La plaque d'immatriculation arrière est entourée de 2 grands tampons en caoutchouc avec éclairage intégré.
Les pare-chocs surélevés à soufflets des modèles G étaient une conséquence de la réglementation plus stricte liée à la certification en vigueur aux États-Unis. Selon les nouvelles exigences, les pare-chocs devaient être en mesure d'absorber un choc sur un obstacle fixe à une vitesse allant jusqu'à 8 km/h (5 mph) sans dommage au niveau de la carrosserie. Afin de répondre à cette exigence, les pare-chocs sur les véhicules destinés au marché des États-Unis étaient reliés à la carrosserie par des absorbeurs de chocs hydrauliques.Sur les modèles qui n'étaient pas destinés au marché des États-Unis, des tubes antichocs moins coûteux étaient montés à la place des absorbeurs de chocs hydrauliques. Ceux-ci devaient être remplacés en cas de collision. Les absorbeurs de chocs pouvaient cependant être commandés comme équipement
Sur les modèles 911 et 911 S, les encadrements des vitres et les poignées de porte étaient chromées.
Sur la 911 et la 911 S, des jantes coulées en aluminium de 15 pouces ATS Cookie étaient montées de série.
Sur la 911 de base, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés jusqu'à l'AM 1975. À partir de l'AM 1976, des rétroviseurs extérieurs plus grands peints dans la teinte de la carrosserie et à réglage électrique ont été installés.
Sur la 911 S, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés uniquement avec l'AM 1974.
La 911 de base disposait d'un moteur 6 cylindres opposés à plat avec une cylindrée de 2,7 litres. Celui-ci délivrait dans un premier temps une puissance de 150 ch, puis, à partir de l'AM 1976, de 165 ch.
Sur la 911 S, le moteur délivrait 175 ch.
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Leasing
detailpage.leasing.title Jet Set Car Center
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.100,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.100,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 44.592,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,96
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 929,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProJet Set Car Center
Toujours nous contacter pour un RDV !!!! Nous sommes aussi sur la route !!!!
Fermé
Ouvre à 9:00 mar.
ContactZabara Giacomo
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.