detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
145.500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/2007
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
261 kW (355 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
- N° d'annonce
- AO4905
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 145.500 km
- Année
- 07/2007
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 261 kW (355 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3.824 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1.515 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,1 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 294 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Porsche 911 997 Targa 4S - Très bon état - Garantie
Caractéristiques :
Moteur : Flat-6 3.8L - 355 CH - 26 CV fiscaux
Boîte : Automatique Tiptronic à 5 rapports
Extérieur : Blanc “Carraraweiss LB9A” - Intérieur : cuir noir
Première MEC : 06/07/2007
Kilométrage : 145 500 km
Numéro de châssis : WPOZZZ99Z7S751297
Historique : Cette 911 a été livrée neuve au centre Porsche de Schorndorf en Allemagne pour ensuite arriver en France à Marseille en 2010. Aujourd’hui elle est immatriculée dans la principauté Monégasque où son actuel propriétaire la possède depuis 2019.
État :
Général : Cette Porsche est en très bon état.
Extérieur : La carrosserie présente très bien. La peinture de teinte “Carraraweiss” affiche une très belle condition. Les jantes présentent un bon état, on remarque cependant quelques marques d’usage sur leurs contours sans pour autant que cela ne soit trop prononcé. Le toit Targa est en excellent état et fonctionne parfaitement. L’aileron, les phares ainsi que les rétroviseurs sont en excellent état.
Intérieur : L'habitacle est en très bonne condition. Les cuirs demeurent bien tendus et ne présentent ni déchirure ni décoloration. Les sièges ont conservé tout leur maintien. On remarque le Chrono qui trône fièrement sur la planche de bord. Le toit Targa amène beaucoup de luminosité. Tous les équipements de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Ligne complète alu
Le puissant moteur Flat-6 de 3.8L démarre bien et délivre toute sa puissance. La boîte de vitesses Tiptronic assure des transitions fluides et précises, contribuant à l’expérience de conduite dynamique caractéristique des Porsche. Une ligne d’échappement complète en aluminium avait été posée et confère une sonorité particulièrement agréable.
Options et équipements :
Travaux récents :
04/2021 :
Documents :
Auto visible à proximité de Monaco.
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite : photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AO4905
Caractéristiques :
Moteur : Flat-6 3.8L - 355 CH - 26 CV fiscaux
Boîte : Automatique Tiptronic à 5 rapports
Extérieur : Blanc “Carraraweiss LB9A” - Intérieur : cuir noir
Première MEC : 06/07/2007
Kilométrage : 145 500 km
Numéro de châssis : WPOZZZ99Z7S751297
Historique : Cette 911 a été livrée neuve au centre Porsche de Schorndorf en Allemagne pour ensuite arriver en France à Marseille en 2010. Aujourd’hui elle est immatriculée dans la principauté Monégasque où son actuel propriétaire la possède depuis 2019.
État :
Général : Cette Porsche est en très bon état.
Extérieur : La carrosserie présente très bien. La peinture de teinte “Carraraweiss” affiche une très belle condition. Les jantes présentent un bon état, on remarque cependant quelques marques d’usage sur leurs contours sans pour autant que cela ne soit trop prononcé. Le toit Targa est en excellent état et fonctionne parfaitement. L’aileron, les phares ainsi que les rétroviseurs sont en excellent état.
Intérieur : L'habitacle est en très bonne condition. Les cuirs demeurent bien tendus et ne présentent ni déchirure ni décoloration. Les sièges ont conservé tout leur maintien. On remarque le Chrono qui trône fièrement sur la planche de bord. Le toit Targa amène beaucoup de luminosité. Tous les équipements de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Ligne complète alu
Le puissant moteur Flat-6 de 3.8L démarre bien et délivre toute sa puissance. La boîte de vitesses Tiptronic assure des transitions fluides et précises, contribuant à l’expérience de conduite dynamique caractéristique des Porsche. Une ligne d’échappement complète en aluminium avait été posée et confère une sonorité particulièrement agréable.
Options et équipements :
- 22 : Cadrans noirs
- 25 : Chronomètre à face noire
- 249 : Transmission Tiptronic, 5 vitesses
- 267 : Miroirs automatiquement graduables
- 268 : Capteur de pluie
- 342 : Siège chauffant
- 404 : 19 "Turbo 3.6 roues
- 432 : Boutons Tiptronic pour volant
- 437 : Siège électrique incl. support lombaire gauche
- 438 : Siège électrique incl. soutien lombaire, droit
- 498 : Sans désignation du modèle à l'extrémité arrière
- 537 : La mémoire du siège, à gauche
- Xaj : Jupes latérales peintes
Travaux récents :
04/2021 :
- Changement de biellette de direction droite
- Remplacement rotule de direction droite
- Parallélisme avant
- Remplacement plaquettes avant
- Vidange
- Changement filtre à huile
- Changement filtre d’habitacle
Documents :
- Carte grise
- Contrôle technique
- Carnet d’entretien tamponné
Auto visible à proximité de Monaco.
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite : photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AO4905
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 202,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 9.744,65
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.