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Kilométrage
48.900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2018
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
265 kW (360 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 48.900 km
- Année
- 04/2018
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 265 kW (360 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2.997 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1.895 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Super Plus E10 98
- Consommation de carburant
9,2 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 212 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Hayon arrière électrique
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrière chauffant
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Start/Stop automatique
- Suspension pneumatique
- Système de navigation
- Toit ouvrant
- Toit panoramique
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- CD
- Chargeur smartphone à induction
- Dispositif mains libres
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Écran multifonction entièrement numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Alerte de franchissement involontaire de lignes
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Assistant feux de route
- Avertisseur d'angle mort
- Direction assistée
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Feux de route non éblouissants
- Isofix
- LED phare de jour
- Limiteur de vitesse
- Phares Full LED
- Phares au Xénon
- Phares directionnels
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Attache remorque
- Commande vocale
- Ecran tactile
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage (20")
- Kit de dépannage
- Palettes de changement de vitesses
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rouge Carmin
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Alcantara
Description
- Equipements & Options
- Peinture Rouge Carmin
- Attelage Électrique
- Rétroviseurs extérieurs electrochromatiques rabattables électriquement
- Apple CarPlay
- Étriers de freins rouges
- Suspension pneumatique avec réglage de hauteur de caisse PASM
- Pack Aluminium sport
- Baguettes de Seuil de portes en Aluminium
- Assistant parking avec caméra de recul
- Climatisation climatronique 3 zones
- Sièges avant et arrières chauffants
- Toit Panoramique ouvrant
- Planche de bord en cuir
- Monogramme GTS sur appuies-tetes avant et arrière
- Éclairage dynamique PDLS+
- Jantes RS spyder 20″ en noir
- Fermeture assistée du hayon
- Sièges avant sport GTS électriques 8 positions
- Assistance au changement de voie
Fidèle à sa stratégie commerciale, Porsche a l'habitude de maintenir l’intérêt envers ses modèles en introduisant différentes variantes année après année entre les refontes. Alors que les Macan S et Turbo ont été commercialisés initialement, la version GTS débarque en 2017 et devient ainsi la troisième du nom. On aurait pu croire à un modèle de base se situant sous le Macan S, un véhicule déjà offert dans d’autres marchés, mais ce n’est pas le cas.
Pour vous situer, les modèles GTS chez Porsche héritent de composantes rehaussant l’apparence sportive tout en bénéficiant d’un peu plus de puissance. C’est exactement le cas du Macan GTS qui se positionne dans la gamme entre les versions S et Turbo. Sous le capot, il profite du même moteur que le Macan S, soit un six cylindres biturbo de 3,0 litres, mais il voit sa puissance rehaussée de 20 chevaux par rapport à ce dernier afin de marquer son rang supérieur. La puissance passe donc à 360 chevaux et le couple à 500 Nm, ce qui se rapproche des 400 chevaux de la livrée Turbo. La puissance est transmise aux quatre roues par l’excellente boîte PDK à double embrayage.
Histoire de se démarquer, le GTS n’est offert que dans un choix restreint de coloris dont certains sont uniques. Porsche l’a équipé de pneus haute performance montés sur des jantes exclusives de 20 pouces RS Spyder au fini noir mat. Les garnitures extérieures adoptent le même ton et le même fini que les jantes, ce qui crée un contraste très intéressant. Le GTS affirme un peu plus son caractère et laisse entrevoir au premier regard son exclusivité.
L’habitacle a aussi droit à un traitement distinctif, notamment avec ses sièges sport en alcantara portant l’emblème GTS. La qualité des matériaux et le souci du détail sont de mise alors que le tableau de bord est bien présenté et simple à lire. Bien entendu, on insère la clé de démarrage à gauche du volant comme c’est la tradition chez Porsche. La console centrale reprend le design adopté dans presque tous les modèles du constructeur, soit une série de commandes positionnées de chaque côté de l’imposant levier de vitesse.
Le Macan GTS colle bien à la route et la suspension maîtrise très bien tout transfert de poids. Ses pneus larges et ses roues de plus grandes dimensions favorisent également ses aptitudes supérieures.
Enfoncez l’accélérateur et le véhicule pourra boucler le sprint du 0-100 km/h en environ 4,9 secondes, l’échappement sport propre au GTS laisse filtrer un peu plus le son du moteur, une chose que l’on apprécie surtout au démarrage.
Les acheteurs apprécieront également sa grande polyvalence. Il est à la fois performant en conduite dynamique tout en vous amenant où bon vous semble même pendant une tempête de neige. En condition normale, le rouage intégral favorise les performances puisqu’il envoie environ 70 % du couple aux roues arrière et le ratio pourra varier jusqu’à 100 % d’un sens ou l’autre (avant-arrière) dans certaines conditions.
Le GTS représente à notre avis le meilleur compromis de la gamme Macan. Il dispose de série d’équipements très intéressants et optionnels dans la livrée S. Son style plaît à coup sûr et ses quelques chevaux supplémentaires sont les bienvenus.
Notre Macan GTS totalise moins de 48 900 km et son historique est le suivant :
10/04/2018 : Livraison du véhicule neuf chez Porsche
20/04/2020 : 16 397 km 1ʳᵉ révision chez Porsche
13/05/2022 : 24 948 km 2ᵉ révision chez Porsche
06/06/2024 : 42 220 km 3ᵉ révision avec remplacement des bougies, vidange de boite et de pont.
Leasing
detailpage.leasing.title France Supercars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 5.004,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,87
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 139,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0013
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0006
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Mobilize Financial Services
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProFrance Supercars
ContactCharles de Saint-Seine
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.