detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
-
Transmission
Boîte manuelle
Année
-
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
15 kW (20 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture neuve
- Garantie
- 36 mois
Historique du véhicule
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 15 kW (20 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 350 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 1
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Autres
- Pot catalytique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
Description
***Destockage***
Grosses ristournes sur nos modèles de stock jusqu'au 31 décembre !!!
Nouvelle HNTR 350, un "double expresso à deux roues"
Royal Enfield lance la HNTR 350, un mélange de style unique qui
fait rimer "old school" et "neo cool", conçue pour offrir à chacun
sa dose quotidienne de bonheur à moto.
La HNTR 350 est tout à fait unique dans la gamme Royal Enfield !
L’ergonomie de la HNTR privilégie le pilote. L’angle de chasse
modifié et le centre de gravité bas ont été conçus pour
manoeuvrer sans effort dans les rues des quartiers les plus
branchés du monde !
Construite sur la plateforme J 350 cm3, avec un châssis Harris
Performance très maniable, la HNTR offre une agilité sans faille
dans les rues de la ville et un plaisir pur et simple sur route.
Caractéristiques techniques :
Moteur de 350cm3 à injection
Cadre Twin Downtube Spine
Pneumatiques 17' tubeless
Jantes en alliage
Compteur de vitesse rétro
Ecran LCD numérique
Compatible avec le système de navigation Royal Enfield Tripper
Commandes analogiques d'inspiration rétro
Dual Channel ABS
Port USB
Hauteur de selle de 800mm
Grosses ristournes sur nos modèles de stock jusqu'au 31 décembre !!!
Nouvelle HNTR 350, un "double expresso à deux roues"
Royal Enfield lance la HNTR 350, un mélange de style unique qui
fait rimer "old school" et "neo cool", conçue pour offrir à chacun
sa dose quotidienne de bonheur à moto.
La HNTR 350 est tout à fait unique dans la gamme Royal Enfield !
L’ergonomie de la HNTR privilégie le pilote. L’angle de chasse
modifié et le centre de gravité bas ont été conçus pour
manoeuvrer sans effort dans les rues des quartiers les plus
branchés du monde !
Construite sur la plateforme J 350 cm3, avec un châssis Harris
Performance très maniable, la HNTR offre une agilité sans faille
dans les rues de la ville et un plaisir pur et simple sur route.
Caractéristiques techniques :
Moteur de 350cm3 à injection
Cadre Twin Downtube Spine
Pneumatiques 17' tubeless
Jantes en alliage
Compteur de vitesse rétro
Ecran LCD numérique
Compatible avec le système de navigation Royal Enfield Tripper
Commandes analogiques d'inspiration rétro
Dual Channel ABS
Port USB
Hauteur de selle de 800mm
Leasing
detailpage.leasing.title La Moto Chic
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 206,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 15.386,65
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProLa Moto Chic
ContactFrank Histace
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.