detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
165.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1992
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
94 kW (128 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 165.000 km
- Année
- 07/1992
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 94 kW (128 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.985 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège passager repliable
- Sièges chauffants
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Roue de urgence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Garniture
- Velours
Description
je met en vente ma SAAB 900 I de 1992, au prix de 7000 euros
Historique :
Seul propriétaire depuis son achat en 1992. Je l’ai utiilsée journellement jusque dans les années 2005, elle a au compteur 165000 kms et n’a jamais eu de réparations importantes sur cette voiture. l’entretien a été fait très régulièrement et depuis lors j’ai passé tous mes contrôles techniques sans problème, ni contre visite.
Par contre j’ai fait au mois de septembre 2024 le dernier contrôle technique qui m’a occasionné pour la première fois une contre visite pour des problèmes de freinage (freinage opérationnel mais voyants au tableau de bord toujours allumés).
J’ai donc mené ma voiture chez mon mécano et depuis il n’arrive pas à résoudre ce problème de voyants ABS qui ne s’éteignent pas… Après avoir changé pas mal de pièces sur le système de freinage, il m’annonce qu’il baisse les bras et ne veut pas aller plus loin dans les réparations. N’y connaissant rien en mécanique, j’ai décidé à mon grand regret de me séparer de ma voiture.
Elle a été passée en voiture de collection en juillet 2022 (30ans).
Ma voiture est rare, mythique et roulante, en bon état général, elle est dans son jus, n’a jamais été repeinte. C’est un véhicule en devenir pour quelqu’un qui connaît la mécanique et arriverait à réparer ce problème de frein. Elle n’a pas été accidentée. Factures entretien disponibles.
Vendue en l'état sans contrôle technique
Photos complémentaires à disposition
n'hésitez à me contacter par mail uniquement
Historique :
Seul propriétaire depuis son achat en 1992. Je l’ai utiilsée journellement jusque dans les années 2005, elle a au compteur 165000 kms et n’a jamais eu de réparations importantes sur cette voiture. l’entretien a été fait très régulièrement et depuis lors j’ai passé tous mes contrôles techniques sans problème, ni contre visite.
Par contre j’ai fait au mois de septembre 2024 le dernier contrôle technique qui m’a occasionné pour la première fois une contre visite pour des problèmes de freinage (freinage opérationnel mais voyants au tableau de bord toujours allumés).
J’ai donc mené ma voiture chez mon mécano et depuis il n’arrive pas à résoudre ce problème de voyants ABS qui ne s’éteignent pas… Après avoir changé pas mal de pièces sur le système de freinage, il m’annonce qu’il baisse les bras et ne veut pas aller plus loin dans les réparations. N’y connaissant rien en mécanique, j’ai décidé à mon grand regret de me séparer de ma voiture.
Elle a été passée en voiture de collection en juillet 2022 (30ans).
Ma voiture est rare, mythique et roulante, en bon état général, elle est dans son jus, n’a jamais été repeinte. C’est un véhicule en devenir pour quelqu’un qui connaît la mécanique et arriverait à réparer ce problème de frein. Elle n’a pas été accidentée. Factures entretien disponibles.
Vendue en l'état sans contrôle technique
Photos complémentaires à disposition
n'hésitez à me contacter par mail uniquement
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.964,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,52
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 249,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0880
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0530
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Ford Bank, Josef-Lammerting-Allee 24-34, 50933 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.