detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
10 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2004
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
206 kW (280 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 1
- Portes
- 4
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 km
- Année
- 01/2004
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 206 kW (280 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1.998 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Jantes alliage (17")
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
Seat Todela ETCC / WTCC
Ex Tom Coronel
- Caisse entièrement soudée au TIG par Seat Sport
- Moteurs 1998 cc 20V Lehmann/ Seat Sport, répondant à la réglementation S2000 (+- 280cv)
- Boîte de vitesse séquentielle 6 rapports Hewland avec Powershift
- Amortisseurs Ohlins
- Barres stabilisatrices réglables avant et arrière
- Freins Alcon avec répartiteur et affichage de la répartition de pression
- Vérins pneumatiques
- Extincteur, siège et harnais OK
La voiture a été développée pour l’ETCC 2004.
Seat Sport engagera des Toledo officielles dans tout le championnat ETCC 2004.
L’équipe officielle engagera les Toledo pour la moitié du WTCC 2005 et passera à la LEON en cours de saison.
Ce châssis a été utilisé par Tom Coronel pour toute la campagne WTCC 2005 dans le trophée des indépendants.
Il terminera le championnat a une très belle 13ème place exæquo avec son compatriote Duncan Huisman.
Il repartira avec ce même châssis pour les 2 premières manches de la saison 2006.
La voiture est fournie avec tous les documents Seat Sport.
La documentation technique lié à son suivi et son entretien.
Les données de réglages pour les différents circuits parcourus (Monza, Magny-Cours, Silverstone, Imola, Puebla, Spa-Francorchamps, Oscherleben, Istanbul, Valencia, Macao, Zolder, Hockenheim)
Il y a 3 lignes d’échappement (standard WTCC, catalysée pour courses en Allemagne et low DB)
La voiture est dotée d’une gestion Moteur Magnetti Marelli complété d’une acquisition de données châssis complète (Angle volant, débattement de chaque amortisseur, vitesse de chaque roue, pression frein AV/ AR, position gaz, etc etc).
Le moteur et la boite de vitesse ont 0 Km depuis révision.
Les amortisseurs et freins ont été révisés début 2023.
16 jantes
La voiture est vendue avec un stock de pièces carrosserie et mécanique.
- Vérifier cette voiture sur notre pont !
- Uniquement sur rendez-vous
- Only on appointment
- Plus de photos sur notre site, more photos on our website :
- www.pch-automotive.be
- Since 1984 -
- Suivez-nous sur facebook, follow us on Facebook : www.facebook.com/pchautomotive
- Suivez-nous sur Instagram, follow us on Instagram : www.instagram.com/pchautomotive
@ Copyright 2024 PCH Automotive
Ex Tom Coronel
- Caisse entièrement soudée au TIG par Seat Sport
- Moteurs 1998 cc 20V Lehmann/ Seat Sport, répondant à la réglementation S2000 (+- 280cv)
- Boîte de vitesse séquentielle 6 rapports Hewland avec Powershift
- Amortisseurs Ohlins
- Barres stabilisatrices réglables avant et arrière
- Freins Alcon avec répartiteur et affichage de la répartition de pression
- Vérins pneumatiques
- Extincteur, siège et harnais OK
La voiture a été développée pour l’ETCC 2004.
Seat Sport engagera des Toledo officielles dans tout le championnat ETCC 2004.
L’équipe officielle engagera les Toledo pour la moitié du WTCC 2005 et passera à la LEON en cours de saison.
Ce châssis a été utilisé par Tom Coronel pour toute la campagne WTCC 2005 dans le trophée des indépendants.
Il terminera le championnat a une très belle 13ème place exæquo avec son compatriote Duncan Huisman.
Il repartira avec ce même châssis pour les 2 premières manches de la saison 2006.
La voiture est fournie avec tous les documents Seat Sport.
La documentation technique lié à son suivi et son entretien.
Les données de réglages pour les différents circuits parcourus (Monza, Magny-Cours, Silverstone, Imola, Puebla, Spa-Francorchamps, Oscherleben, Istanbul, Valencia, Macao, Zolder, Hockenheim)
Il y a 3 lignes d’échappement (standard WTCC, catalysée pour courses en Allemagne et low DB)
La voiture est dotée d’une gestion Moteur Magnetti Marelli complété d’une acquisition de données châssis complète (Angle volant, débattement de chaque amortisseur, vitesse de chaque roue, pression frein AV/ AR, position gaz, etc etc).
Le moteur et la boite de vitesse ont 0 Km depuis révision.
Les amortisseurs et freins ont été révisés début 2023.
16 jantes
La voiture est vendue avec un stock de pièces carrosserie et mécanique.
- Vérifier cette voiture sur notre pont !
- Uniquement sur rendez-vous
- Only on appointment
- Plus de photos sur notre site, more photos on our website :
- www.pch-automotive.be
- Since 1984 -
- Suivez-nous sur facebook, follow us on Facebook : www.facebook.com/pchautomotive
- Suivez-nous sur Instagram, follow us on Instagram : www.instagram.com/pchautomotive
@ Copyright 2024 PCH Automotive
Leasing
detailpage.leasing.title PCH Automotive sprl
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 7.318,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 7.318,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 959,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProPCH Automotive sprl
ContactPierre-Cedric Henry
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.