detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
89.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1969
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Monospace
- État
- Voiture d'occasion
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 89.000 km
- Année
- 01/1969
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc
Description
Le véhicule qui vous est présenté est à prendre comme un projet. Certes, il est roulant mais demande beaucoup d’améliorations pour le rendre agréable.
Ce Fastback de 69 a été préparé en Californie pour faire des courses de dunes!! Il est donc totalement unique et original. N’imaginez pas faire des trajets quotidiens avec cet engin, il est beaucoup trop radical pour cela. En revanche, l’emmener dans des chemins, du franchissement, il adore !
Les plus :
- moteur 1835
- bodylift de 10 cm, lui octroyant son apparence “offroad” et son efficacité de franchissement
Les moins :
- il reste encore pas mal de préparations pour en faire un monstre de rallye-raid
Notre avis :
Si vous cherchez l’originalité, ce véhicule est fait pour vous. Il n’en existe pas d’autre. Le prix est attractif et le reste à réaliser n’est pas si prohibitif pour en faire un véhicule hors paire.
Si vous achetez la base, il vous coûtera 6000€, si en revanche, vous souhaitez le faire préparer pour du Rallye-Raid, le budget prévisionnel du projet est autour des 30000€.
Ce Fastback de 69 a été préparé en Californie pour faire des courses de dunes!! Il est donc totalement unique et original. N’imaginez pas faire des trajets quotidiens avec cet engin, il est beaucoup trop radical pour cela. En revanche, l’emmener dans des chemins, du franchissement, il adore !
Les plus :
- moteur 1835
- bodylift de 10 cm, lui octroyant son apparence “offroad” et son efficacité de franchissement
Les moins :
- il reste encore pas mal de préparations pour en faire un monstre de rallye-raid
Notre avis :
Si vous cherchez l’originalité, ce véhicule est fait pour vous. Il n’en existe pas d’autre. Le prix est attractif et le reste à réaliser n’est pas si prohibitif pour en faire un véhicule hors paire.
Si vous achetez la base, il vous coûtera 6000€, si en revanche, vous souhaitez le faire préparer pour du Rallye-Raid, le budget prévisionnel du projet est autour des 30000€.
Leasing
detailpage.leasing.title Wunder Werkstatt
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 30.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 621,78
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProWunder Werkstatt
ContactThomas Aubron
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.