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Kilométrage
49.900 km
Transmission
-
Année
06/2006
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture d'occasion
- N° d'annonce
- 2260167
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 49.900 km
- Année
- 06/2006
Caractéristiques Techniques
- Cylindrée
- 1.600 cm³
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Couleur originale
- Noir
Description
Les ricains ont bien de la chance : ils furent les premiers goter aux profonds battements du nouveau trs gros twin de Yamaha. Prenant place dans cet imposant et majestueux cruiser, le bicylindre est un tout nouveau moteur, premier d'une nouvelle gnration de twin chez Yamaha. Un colosse de 1854 cm3 offrant encore plus de gras, de couple, des chevaux, de la 'sensualit'... C'est norme. Ce moteur longue course double allumage, refroidi par air, dot de l'injection, de pistons forgs et de l'EXUP, sort 100 ch mais le plus intressant est venir : son couple monstrueux dpasse les 17 mkg seulement 2 500 tr/mn. Pour filtrer les vibrations (on ne garde que les bonnes qui plaisent bien ;-), les ingnieurs ont cal un nouveau systme de balanciers d'quilibrage droite/gauche. Les 2 balanciers sont positionns de chaque cot du vilebrequin de faon minimiser l'encombrement tout en prservant l'efficacit. Le type de refroidissement par huile utilis sur le Midnight Star est une premire pour un cruiser Yamaha. Il secondera efficacement le rle des ailettes du moteur ( bnficiant de la rcente technologie de coulage ) pour prserver la fiabilit et la longvit du twin. Question look, rien redire. C'est beau, long, costaud, a impose le respect, dans la grande tradition des gros customs avec ce cot rtro qui fleure bon les annes rebelles de l'amrique profonde. Des clignotants en forme d'ogive, un norme chappement (moins agressif que le bazooka de la Warrior), de superbes jantes btons, un bloc optique au design singulier, un disque de frein arrire large comme un vieux 33 tours, du chrome distribu un peu partout et un poids quivalent 2 supersports de la gamme sur la mme balance. Ce n'est pourtant pas du bon vieux acier mais de l'alu que l'on retrouve dans la conception du chssis. Cr avec la technologie de l'alu coul sous pression, le cadre est dot de parois d'paisseurs variables ( mme principe que la dernire R1 ) pour optimiser la rigidit. Le bras oscillant est lui aussi coul sous pression.
Leasing
detailpage.leasing.title CDS MOTOS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 200,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.390,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 15.744,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,69
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 328,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0440
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage SEAT Bank/Leasing Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCDS MOTOS
ContactChristian N.N.
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.