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Kilométrage
26.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2006
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
132 kW (179 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture d'occasion
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 26.000 km
- Année
- 01/2006
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.000 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Carénage
- Démarreur électrique
- Pare-brise
- Roulettes de protection
- Sécurité
- Anti-démarrage
- Autres
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Financier deze motor aan 6.49 % - Financez cette moto à 6.49 %
Opgelet, geld lenen kost ook geld – Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent
Opties:
Valblokken
Akrapovic uitlaten
Zwarte kuipruit
Korte plaathouder
Instelbare hendels
Carbon tankcover
Ingewerkte pinkers in kuip en achterlicht
Beschrijving:
Super gelimiteerde race replica’s zijn het best te vergelijken met het monster van Loch Ness. Iedereen heeft ervan gehoord, ze schijnen te bestaan, maar nooit worden ze gezien. De prijs is meestal zo hoog en de oplage zo klein dat enkel de gegoede liefhebbers ze bezitten, en dat zitten ze meestal nog verstopt in een verzameling zodat ze de buitenwereld niet zien. Dat verhaal geldt ook voor deze super zeldzame Yamaha YZF R1 SP. Dit is productienummer 193 van de slechts 500 gemaakte exemplaren die in 2006 aangekocht werd door de eerste eigenaar. De SP onderscheidt zich op verschillende vlakken van zijn “gewone” broeders. Allereerst is er de zwart / mat blauwe kleurencombinatie. Een kleur die enkel voor deze Yamaha is gemaakt. Maar dit is uiteraard slechts een tipje van de ijsberg. De vering werd ontwikkeld door Öhlins en is zonder twijfel de meest geavanceerde ophanging die ooit op een productiemotor werd geleverd. Marchesini nam de velgen voor zich. Goudkleurige, lichtgewicht magnesium velgen met het zelfde design als de YZF M1 Moto GP fiets. Het vermogen klom lichtjes en ook werd hij voorzien van een slipperkoppeling. Dit is een van die weinige momenten dat U de ketting van verstopte collector motoren kan door breken want voor een betaalbare prijs krijgt u een stuk geschiedenis. Kortom een motor waar er slechts weinig van zijn, en zeker geen in deze staat en kilometerstand. Dit zou uiteraard een prima belegging zijn, maar anderzijds smeekt deze motor om te mogen doen waar hij voor ontworpen werd: in grote stijl en keihard knallen. Een motor om te hebben en nooit meer weg te doen. Bandjes zijn als nieuw en de motor is onderhoudsvrij zoals ons volledig aanbod van motoren. Wij doen ook overnames en zijn 7/7 geopend, maar enkel op afspraak. Deze motor staat te koop in opdracht van de klant.
Options:
Roulettes anti chute
Echappements Akrapovic
Bulle noire
Leviers adaptables
Clignotants intégrés dans le feu stop et la carénage
Cache réservoir en carbone
Descriptif :
Des répliques de course hyper limitées sont un peu comme le monstre de Loch Ness. Tout le monde a déjà entendue qu'elles existent mais personne les a vues. Le prix est souvent si haut et le tirage si petit que uniquement les amateurs riches peuvent les avoir et dans beaucoup de cas elles sont encore bien cachées dans une collection et ne voient pas les routes. Cette histoire est certainement adaptable à cette Yamaha YZF R1 SP. Celle-ci est le numéro 193 de 500 exemplaires produits qui a été achetée par le premier propriétaire en 2006. La SP se distingue sur beaucoup de domaines de ses sœurs "ordinaires". Pour commencer il y a le coloris bleu mat / noir. Une couleur qui est faite juste pour cette Yamaha. Mais elle sait vous offrir beaucoup plus que ça. La suspension est faite par Öhlins et est certainement la plus hi-tech de toutes les motos de production. Pour les jantes on a demandé l'aide de Marchesini. Eux ont livré ces jantes dorées de Magnésium super légères avec le même design que la véritable YZF M1 du Moto GP. Sa puissance a subtilement agrandi et on l'a doté d'un embrayage anti dribbling. Ceci est un des moments assez rares où vous avez l'opportunité de casser la chaine des motos de collection disparues. Vous pouvez déjà devenir le nouveau propriétaire pour un prix tout à fait abordable. Pour ce prix vous ne recevez pas uniquement une belle R1 mais même une des exemplaires le plus exclusif. En bref une moto dont il n'excitent pas beaucoup, et certainement pas dans cet état et avec ce. Cette moto pourrait bien être un investissement difficile à améliorer, mais la moto implore de l’utiliser comme pour quoi elle a été faite: Rouler très fortement et en grand style. Une moto à garder et ne plus jamais vendre. Les pneus sont comme neufs et l´entretien vient d´être réalisé, comme sur toutes nos occases. on fait aussi des reprises et nous sommes ouvert 7/7, mais seulement sur rendez-vous. Cette moto est un dépôt vente.
Opgelet, geld lenen kost ook geld – Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent
Opties:
Valblokken
Akrapovic uitlaten
Zwarte kuipruit
Korte plaathouder
Instelbare hendels
Carbon tankcover
Ingewerkte pinkers in kuip en achterlicht
Beschrijving:
Super gelimiteerde race replica’s zijn het best te vergelijken met het monster van Loch Ness. Iedereen heeft ervan gehoord, ze schijnen te bestaan, maar nooit worden ze gezien. De prijs is meestal zo hoog en de oplage zo klein dat enkel de gegoede liefhebbers ze bezitten, en dat zitten ze meestal nog verstopt in een verzameling zodat ze de buitenwereld niet zien. Dat verhaal geldt ook voor deze super zeldzame Yamaha YZF R1 SP. Dit is productienummer 193 van de slechts 500 gemaakte exemplaren die in 2006 aangekocht werd door de eerste eigenaar. De SP onderscheidt zich op verschillende vlakken van zijn “gewone” broeders. Allereerst is er de zwart / mat blauwe kleurencombinatie. Een kleur die enkel voor deze Yamaha is gemaakt. Maar dit is uiteraard slechts een tipje van de ijsberg. De vering werd ontwikkeld door Öhlins en is zonder twijfel de meest geavanceerde ophanging die ooit op een productiemotor werd geleverd. Marchesini nam de velgen voor zich. Goudkleurige, lichtgewicht magnesium velgen met het zelfde design als de YZF M1 Moto GP fiets. Het vermogen klom lichtjes en ook werd hij voorzien van een slipperkoppeling. Dit is een van die weinige momenten dat U de ketting van verstopte collector motoren kan door breken want voor een betaalbare prijs krijgt u een stuk geschiedenis. Kortom een motor waar er slechts weinig van zijn, en zeker geen in deze staat en kilometerstand. Dit zou uiteraard een prima belegging zijn, maar anderzijds smeekt deze motor om te mogen doen waar hij voor ontworpen werd: in grote stijl en keihard knallen. Een motor om te hebben en nooit meer weg te doen. Bandjes zijn als nieuw en de motor is onderhoudsvrij zoals ons volledig aanbod van motoren. Wij doen ook overnames en zijn 7/7 geopend, maar enkel op afspraak. Deze motor staat te koop in opdracht van de klant.
Options:
Roulettes anti chute
Echappements Akrapovic
Bulle noire
Leviers adaptables
Clignotants intégrés dans le feu stop et la carénage
Cache réservoir en carbone
Descriptif :
Des répliques de course hyper limitées sont un peu comme le monstre de Loch Ness. Tout le monde a déjà entendue qu'elles existent mais personne les a vues. Le prix est souvent si haut et le tirage si petit que uniquement les amateurs riches peuvent les avoir et dans beaucoup de cas elles sont encore bien cachées dans une collection et ne voient pas les routes. Cette histoire est certainement adaptable à cette Yamaha YZF R1 SP. Celle-ci est le numéro 193 de 500 exemplaires produits qui a été achetée par le premier propriétaire en 2006. La SP se distingue sur beaucoup de domaines de ses sœurs "ordinaires". Pour commencer il y a le coloris bleu mat / noir. Une couleur qui est faite juste pour cette Yamaha. Mais elle sait vous offrir beaucoup plus que ça. La suspension est faite par Öhlins et est certainement la plus hi-tech de toutes les motos de production. Pour les jantes on a demandé l'aide de Marchesini. Eux ont livré ces jantes dorées de Magnésium super légères avec le même design que la véritable YZF M1 du Moto GP. Sa puissance a subtilement agrandi et on l'a doté d'un embrayage anti dribbling. Ceci est un des moments assez rares où vous avez l'opportunité de casser la chaine des motos de collection disparues. Vous pouvez déjà devenir le nouveau propriétaire pour un prix tout à fait abordable. Pour ce prix vous ne recevez pas uniquement une belle R1 mais même une des exemplaires le plus exclusif. En bref une moto dont il n'excitent pas beaucoup, et certainement pas dans cet état et avec ce. Cette moto pourrait bien être un investissement difficile à améliorer, mais la moto implore de l’utiliser comme pour quoi elle a été faite: Rouler très fortement et en grand style. Une moto à garder et ne plus jamais vendre. Les pneus sont comme neufs et l´entretien vient d´être réalisé, comme sur toutes nos occases. on fait aussi des reprises et nous sommes ouvert 7/7, mais seulement sur rendez-vous. Cette moto est un dépôt vente.
Leasing
detailpage.leasing.title Motorama
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 24.624,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 513,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProMotorama
ContactStijn Van Loffelt
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.