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BMW Alpina
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Offres à la une de BMW Alpina
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Alpina D3 S Touring SWITCH-TRONIC Allrad
€ 83.500,-TVA déductible - 14.500 km
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6,6 l/100 km (mixte)
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Revendeurs, LU-7535 Mersch -
Alpina B5
€ 75.000,-TVA déductible - 110.000 km
- 01/2020
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- Voiture d'occasion
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- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
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Particuliers, LU-7711 Colmar-berg -
Alpina B3 Touring SWITCH-TRONIC Allrad
€ 113.216,-TVA déductible - 0 km
- - (Année)
- 364 kW (495 CH)
- Voiture neuve
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
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10,1 l/100 km (mixte)
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229 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-7535 Mersch
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La BMW Alpina
Les BMW Alpina sont les berlines les plus rapides du monde.
C'est sur une idée de Burkard Bovensiepen qu'a commencé la première production d'une BMW Alpine en 1961. Il a développé la BMW 1500 avec un moteur à carburateur double. Le développement de la Marque Alpine se fit très rapidement. La marque a remporté de nombreuses victoires lors de diverses courses dans la fin des années 1960. La BMW Alpine B7 et la BMW Alpine D10 étaient en effet les berlines les plus rapides du monde. En 1977, Alpine était perçue comme une voiture sportive, et en 1978, la BMW Alpine B6 fut introduite sur le marché. Depuis 1983, Buchloe est officiellement un constructeur automobile indépendant. Un logo propre au lieu du bleu et du blanc du logo BMW, ainsi que le nom « Alpina » marqué sur le volant et sur l'extrémité arrière.. Avec le V8 Roadster, produit seulement 555 fois dans le monde seulement, le constructeur élargi sa part sur le marché américain en 2002.
L'Alpina BMW, basée sur la Série 3.
Les premiers modèles d'Alpine sont apparus en 1978, fondée sur la Série 3. Le B6 Alpine avec 2,8L et son moteur 6 cylindres a été l'un des premiers véhicules de série au monde où il y avait un ordinateur entièrement électronique d'allumage. Les modèles récents à essence basés sur la BMW série 3 ont été ensuite vendues sous le nom d'Alpina B3 Biturbo, avec 360 CV, et une accélération jusqu'à 285 km / h en 4,8 secondes de zéro à cent. Avec la BMW Alpina D10, le fabricant a présenté un diesel pour la première fois en 1999, de 245 ch qui faisaient d'elle la berline diesel la plus puissante du le monde. Suivie de la BMW Alpina D3 en 2005, basée sur la BMW 320D avec ses 200 ch et plus tard, par la BMW Alpina D3 Biturbo avec 214 ch et ses 244 km / h de vitesse de pointe.
L'Alpina BMW basée sur les grands modèles BMW.
Avec les BMW Alpina B7, B7S Turbo et la BMW Alpina B10 Biturbo basées sur la Série 5 BMW, l'Alpina était en 1978 la voiture la plus rapide dans les salons de voitures. Produits en moins de 500 exemplaires, la BMW Alpina B10 arriva sur le marché avec ses 360 ch. La voiture accélérait jusqu'à 291 km / h. En 2005, la BMW Alpina B5 a été produite dans une version berline et break. Initialement équipée d'un moteur de 500 ch, certains modèles ont été équipés plus tard de moteurs plus puissants avec 530 ch qui poussaient la berline à 317 km / h. De 2005 à 2007 l'Alpina fut construite sur la base de la série 6 coupée à 8 cylindres, 4,4L et 500 ch. Elle a été suivie par la BMW Alpina et ses 530 ch. Sur la base de la BMW Série 7, l'Alpina B7 Biturbo a été créée avec 507 ch et limitée électroniquement à 280 km/h.