BMW 525 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW 525, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW 525
-
BMW 525 525d xDrive Touring Sport-Aut.
€ 13.500,-- 285.000 km
- 12/2013
- 160 kW (218 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-4977 Bettange-Sur-Mess. Luxembourg -
BMW 525 525d Touring Aut.
€ 10.500,-- 189.000 km
- 08/2011
- 150 kW (204 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-8386 GREISCH
Intéressé par l'BMW 525
Modèles alternatifs
Initialement doté de 145ch. avec un moteur six cylindres, elle a été remplacé trois ans plus tard par un moteur plus puissant avec 150 ch. En raison de la demande croissante dans les années 1980, les modèles ont été produits en plus grand nombre.
Sportive de luxe et technologies environnementales.
Au milieu des années 1980, le groupe a décidé de produire 5 nouvelles versions. En plus de la BMW 525i avec moteur M30, apparu en 1984, la nouvelle BMW 525F a été introduite sur le marché. Elle se distingue non seulement par son côté sportif et son isolation en verre provenant de la BMW 525i, mais aussi grâce à son nouveau moteur de 122 ch. Cette version a servi de modèle aux la BMW 535 et BMW 525 à partir de 1985. Dans la série E34, apparue depuis l'année 1987, l'aspect extérieur la classe directement dans la catégorie luxe. Dans les années 1980, la BMW 525 a été radicalement transformée, avec ses 5 nouvelles versions. La version précédente, la BMW 524 fut la seule à être produite avec un moteur diesel. Puis les Bavarois ont découvert à quel point ce type de moteur pouvait être économique. C'est pourquoi ils ont équipé dès 1991 la 525 d'un moteur diesel, et ont produit une BMW 525td de 115ch ainsi qu'une BMW 525tds de 143 ch. Le premier break de la 525 est sorti dans une version diesel et une essence dans les salles d'exposition la même année. Et les changements se sont poursuivis. BMW a dévoilé en 1991 des berlines et des. Avec 192 ch, 24 soupapes, mais dont les ventes n'ont pas dépassé les 10 000, la production a rapidement été stoppée.
Avec les 525 déclarations de BMW que les tout-xDrive roue.
Il a fallu attendre à peu près le milieu des années 2000, avant qu'une autre BMW de 4 roues motrices sorte des usines BMW. Le constructeur utilise désormais la technologie BMW xDrive, et les versions diesel ou essence existent désormais dans toutes les séries du fabricant allemand.