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- BMW M4 (G82/G83)
Avantages
- Adhérence incroyable
- Performances incroyables
- Finition incroyable
Inconvénients
- Prix élevé
- Calandre très imposante…
- Moins de caractère que sa devancière
BMW M4 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW M4, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW M4 (G82/G83)
-
BMW M4 CS (F82)°KERAMIK°CARBON°HUD°KAM
€ 69.990,-- 49.987 km
- 01/2018
- 338 kW (460 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
197 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8009 Strassen -
BMW M4 Coupe DKG Competition
€ 46.600,-- 92.000 km
- 01/2019
- 331 kW (450 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-9999 Iasi -
BMW M4 Coupé
€ 77.900,-TVA déductible - 26.300 km
- 11/2021
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
229 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4149 Esch-sur-Alzette -
BMW M4 Competition
€ 56.800,-- 59.900 km
- 03/2019
- 331 kW (450 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-8399 Windhof -
BMW M4 3.0 DKG CUIR NAVI
€ 55.900,-- 54.000 km
- 04/2019
- 317 kW (431 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4994 Schouweiler -
BMW M4 3.0 DKG 431CV CARBON
€ 53.900,-- 46.200 km
- 07/2014
- 317 kW (431 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-1320 Luxembourg -
BMW M4 Competition/Carbon Exterieurpaket/Schalensitze
€ 77.890,-- 29.896 km
- 03/2021
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
230 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange -
BMW M4 Competition
€ 52.000,-- 85.000 km
- 02/2018
- 331 kW (450 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Semi-automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-4996 Dippach -
BMW M4
€ 39.600,-- 138.000 km
- 02/2017
- 317 kW (431 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-9180 Oberfeulen -
BMW M4 Competition
€ 63.750,-- 21.500 km
- 01/2018
- 331 kW (450 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-2555 Luxembourg -
BMW M4 CARBON DKG KERAMIK HK HUD LEATHER FULL
€ 51.990,-- 128.000 km
- 02/2015
- 331 kW (450 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
194 g/km (mixte)
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Revendeurs, LU-5846 Fentange -
BMW M4 M4 Compétition Cabrio 3.0 510cv Auto xDrive
€ 88.470,-TVA déductible - 15.000 km
- 07/2023
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-9806 Hosingen -
BMW M4 Competition/Carbon/HUD/Laser/ACC/Keyless/Harman
€ 75.890,-- 27.467 km
- 10/2023
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
231 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange -
BMW M4 G82 Compétition X-DRIVE Coupé
€ 79.990,-TVA déductible - 38.990 km
- 07/2021
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-2153 Luxembourg -
BMW M4 CABRIO -31% 3.0 510CV BVA 4x4 COMPETITION+OPTS
€ 79.950,-- 9.986 km
- 09/2022
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
232 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-3844 Schifflange - Foetz -
BMW M4 Competition 50 Jahre Edition M/KERAMIK/Akra/20/Har
€ 122.490,-TVA déductible - 9.900 km
- 04/2023
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4970 Dippach -
BMW M4 Coupé
€ 77.900,-- 24.500 km
- 12/2021
- 375 kW (510 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
214 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4149 Esch-sur-Alzette -
BMW M4 CSL/Frozen Grey/Laser/HUD/Camera/Keyless
€ 169.890,-TVA déductible - 54 km
- 09/2022
- 405 kW (551 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
225 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange
Intéressé par l'BMW M4 (G82/G83)
Modèles alternatifs
Le look et les muscles
Depuis 2014, les variantes coupé et cabriolet de l'emblématique BMW M3 sont connues sous le nom de M4. C’est pareil pour la deuxième génération, qui a vu le jour en 2021. Avec beaucoup de puissance, une look affirmé et une excellente maniabilité, c'est une sportive qui compte.
Bonnes raisons
Le six cylindres en ligne de 3 litres placé sous le capot avant des M4 et M4 Competition affiche ** un caractère explosif** jusqu’à la zone rouge du compte-tours.
Grâce à un essieu avant élargi par rapport à celui de sa devancière, cette M4 profite d'une adhérence phénoménale sur route comme sur piste.
Pour la première fois, la M4 est également disponible avec la transmission intégrale xDrive. Les sportifs peuvent donc exploiter ses performances quelle que soit la saison.
Pour encore mieux profiter du son du moteur, BMW propose toujours la M4 en version cabriolet, qui dispose d’office du pack Competition et de la transmission intégrale xDrive.
Toutes les données importantes de la BMW M4 (G82/G83)
Motorisations
Le cœur de la M4 de nouvelle génération est un tout nouveau 3 litres suralimenté à six cylindres en ligne, qui grimpe sans mollir jusqu’à 7.000 tr/min. Un bloc qui se décline en trois niveaux de puissance.
La variante « d’entrée de gamme » délivre 480 ch et 550 Nm, envoyés dans les seules roues arrière. Elle est uniquement disponible en coupé et avec une boîte de vitesses manuelle ; c'est la version la plus pure de la M4.
Un cran plus haut, on trouve la ** M4 Competition **, forte de 510 ch et 650 Nm, et équipée de série d'une boîte automatique. D’origine, la cavalerie file uniquement dans les roues arrière, mais la transmission intégrale xDrive est disponible en option. La M4 Cabrio, elle, est exclusivement disponible en version Competition xDrive.
La variante la plus pointue (et la plus exclusive…) de la BMW M4 actuelle est la M4 CSL. Rendant hommage au passé sportif de BMW, elle voit sa puissance portée à 550 ch (couple de 650 Nm) et repose sur un châssis peaufiné pour la conduite sur circuit. La production de cette le M4 CSL est limitée à 1.000 exemplaires.
Dimensions
Avec une longueur de 4,79 mètres, la nouvelle génération de M4 est un peu plus grande que sa devancière (4,67 mètres). Elle est également plus large (1,88 m), pour permettre d’agrandir la voie du train avant. Et une voie plus large offre plus d'adhérence en virages…
Le volume de coffre de la BMW M4 Coupé (440 litres) est suffisant pour partir en voyage. En raison de sa capote en tissu repliable, le cabriolet M4 perd un peu de coffre, mais cela reste correct, avec un volume de 381 litres.
Variantes
BMW propose 3 versions de la M4 : M4, M4 Competition et M4 CSL, avec, comme vous pouvez le lire ci-dessus, une puissance qui augmente crescendo. Les Competition et CSL bénéficient également d’évolutions technologiques en ce qui concerne le groupe propulseur et les suspensions. La M4 Coupé est disponible dans toutes les variantes ; la M4 Cabrio est par contre exclusivement livrée en version Competition xDrive.
Prix du neuf et de l'occasion
Le prix catalogue de la BMW M4 coupé débute à 88.450 euros (M4, boîte manuelle). Pour la M4 Competition, comptez au minimum 95.850 euros en coupé (propulsion) et 104.150 euros pour le Cabrio (xDrive). La M4 CSL, limitée à 1.000 exemplaires, s’affiche à un prix de départ de 172.800 euros.
Lancée sur le marché en 2021, la BMW M4 était encore relativement nouvelle sur le marché de l'occasion au moment d’écrire cet article (été 2022). Mais les annonces Autoscout24 nous montrent qu’il faut compter au moins 90.000 euros pour se l’offrir en deuxième main. Et les prix grimpent jusqu'à 112.900 euros.
Points forts du design et de l’habitacle
On peut dire que cette M4 signe la nouvelle identité de BMW. Car c'était le premier produit de la marque munichoise portant la nouvelle calandre du constructeur. Un museau plutôt saisissant... L'habitacle de cette nouvelle génération reste par contre similaire à celui des BMW plus anciennes et bénéficie d'une finition irréprochable.
« M », lettre très sportive…
Si la plupart des modèles BMW ont naturellement une allure sportive, le côté athlétique est ici encore plus flagrant. On voit clairement que la M4 s’est offert une séance de fitness, avec des passages de roue plus larges, quatre sorties d’échappement spécifiques, et un museau gigantesque. Le toit en fibre de carbone (sur le coupé) et les fameux rétroviseurs M complètent le tableau.
Pas de révolution
A bord de la M4, pas de révolution : BMW utilise un mobilier au style connu. On trouve un large tableau de bord classique avec un système d'infodivertissement intégré pouvant être contrôle par le très pratique bouton rotatif iDrive. Les sièges sport offrent un meilleur soutien dans les virages et de véritables sièges baquets sont même disponibles en option.
Aide à la conduite et sécurité
Dès son lancement, la nouvelle génération des BMW Série 4 Coupé et Cabriolet a reçu la note maximale de 5 étoiles aux crash-tests EuroNCAP. La plus sportive de la gamme est tout aussi sécurisante. Et cette version athlétique peut elle aussi disposer de plusieurs assistances à la conduite, comme le régulateur de vitesse adaptatif, la caméra de recul et même les feux laser !
Alternatives
Quelles sont les rivales de la BMW M4 ? Elles sont essentiellement issues de marques allemandes. On pense à Audi, qui compte dans sa gamme la RS 5, ou à Mercedes-AMG avec sa C 63. Dans les prix de la M4 Competition, on peut aussi se tourner vers Porsche, pour une Cayman GTS ou une 911 de base.