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Avantages
- Moteur, boîte de vitesses
- Qualité de la construction
- Suspension
Inconvénients
- Dimensions
- Traction sur sol mouillé
- Facilité d'utilisation
Ford Ranger Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Ford Ranger, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Ford Ranger Raptor
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Ford Ranger Double Cabine - MS-RT Edition - 2.0 BiTDCi 213ps /
€ 39.900,-TVA déductible - 51.741 km
- 05/2023
- 156 kW (212 CH)
- Voiture de démonstration
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-5366 Munsbach -
Ford Ranger Wildtrak 3.2 +28ps
€ 27.799,-- 94.000 km
- 11/2018
- 160 kW (218 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-4437 Rue De Differdange 102 -
Ford Ranger 3.0 Raptor
€ 56.990,-- 71.500 km
- 03/2023
- 215 kW (292 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
13 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4149 Esch-sur-Alzette -
Ford Ranger
€ 23.450,-- 129.700 km
- 07/2012
- 151 kW (205 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-9650 Esch-Sur-Sûre -
Ford Ranger Wildtrak
€ 44.900,-TVA déductible - 38.000 km
- 06/2023
- 150 kW (204 CH)
- Voiture de démonstration
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
-
233 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4513 Niederkorn -
Ford Ranger Raptor
€ 45.990,-- 63.000 km
- 01/2021
- 156 kW (212 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
-
238 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4513 Niederkorn -
Ford Ranger Double Cabine MS-RT 3.0 EcoBlue 240ch/177kW - A10
€ 67.663,-TVA déductible - 20 km
- - (Année)
- - kW (- CH)
- Voiture neuve
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-3895 Foetz -
Ford Ranger Raptor
€ 43.490,-- 79.076 km
- 06/2022
- 157 kW (213 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8070 Bertrange -
Ford Ranger Wildtrak 2.0 BiTDCI A10 MS-RT Edition 213cv
€ 44.590,-TVA déductible - 22.967 km
- 09/2021
- 157 kW (213 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-3895 Foetz -
Ford Ranger DOUBLE CABINE MS-RT 213 CHV/AHK/20/Camera/
€ 52.990,-- 39.000 km
- 12/2021
- 156 kW (212 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4970 Dippach -
Ford Ranger Platinum 3.0 V6 EcoBlue/Elektr. Rollo/AHK
€ 59.890,-TVA déductible - 50 km
- - (Année)
- 177 kW (241 CH)
- Voiture neuve
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
10,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
268 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange -
Ford Ranger Double Cabine - RAPTOR - 3.0 V6 Ecoboost 292 pk A1
€ 72.737,-TVA déductible - 15 km
- - (Année)
- 214 kW (291 CH)
- Voiture neuve
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-3895 Foetz -
Ford Ranger Wildtrak 2.0 EcoBlue 205 ch A10 AWD
€ 48.890,-TVA déductible - 33 km
- - (Année)
- 151 kW (205 CH)
- Voiture neuve
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
233 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange -
Ford Ranger MS-RT 3.0 V6 EcoBlue/360°/Elektr. Rollo/B&O
€ 67.890,-TVA déductible - 50 km
- - (Année)
- 177 kW (241 CH)
- Voiture neuve
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
263 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange
Intéressé par l'Ford Ranger Raptor
Modèles alternatifs
Bonnes raisons
Si vous travaillez dans l'agriculture, comme vétérinaire, ou comme paysagiste et tout ce qui se trouve entre les deux, le Ranger est un partenaire loyal.
Une famille avec 3 enfants qui - c'est le cas de le dire - pratiquent souvent des activités de plein air, peut mettre tout ce qu'elle désire dans le Ranger
Le Ranger Raptor est équipé du plus gros moteur diesel de la gamme du Ranger, lui conférant 213 ch et 500 Nm de couple.
Comme pick-up, le Ranger Raptor est non seulement pratique de par sa benne arrière, il est également fiscalement avantageux pour les professionnels.
Avec sa suspension spécifique au amortisseurs FOX, le Range Raptor est plus confortable que n’importe quel autre Ranger.
Données importantes
Moteurs
Le diesel EcoBlue de Ford se décline en deux versions. Il a toujours une capacité de 2,0 l, mais peut être équipé d'un ou deux turbos (BiT). Cela fait une différence en termes de puissance, 170 ch contre 213 ch, le BiT a un couple de 500 Nm, le simple turbo normal doit se contenter de 390 Nm. Le Raptor ne bénéficie que de la motorisation la plus puissante. Les diesels sont homologués Euro 6 (6.2). Ils émettent entre 215 et 230 g/km de CO2 et leur consommation fluctue entre 11,0 l/100 km et 8,8 l/100 km.
Dimensions
Le Ranger a deux styles de carrosserie, le Super Cab et le Double Cab. Ils se distinguent par une longueur de 5,282 m ou 5,359 m. La largeur est la même pour tous les Rangers, 2,163 m, à l'exception du Raptor qui fait 2,180 m de large. La hauteur varie selon les versions de 1,804 m à 1,873 m, l'empattement est toujours le même (3,220 m) ; la largeur de voie avant et arrière est toujours la même, mais varie de 1,560 à 1,710 m (Raptor). Le Ranger-Raptor n'est pas un poids plume, juste au-dessus de 2 tonnes.
Variantes
La cabine simple n'est pas livrée au Benelux, le châssis-cabine (avec toutes sortes d'options de montage à l'arrière), la Super et la Double cabine sont les seules dont nous devrons nous contenter. Dans la double cabine, la banquette arrière a ses propres portes, alors que dans la Super Cab, cette banquette arrière n'est accessible que par une porte avant assez large. Vous avez les deux versions des diesels et ensuite un total de quatre versions, XLT, Limited, Wild Track et Raptor. Le Raptor fait figure d'exception, car il est doté d'une suspension capable d'affronter à peu près tous les obstacles et dont les taux de ressort et l'amortissement sont conçus pour des conditions extrêmes en tout-terrain. La MS-RT est tout à fait spéciale dans une version en édition limitée, Ford cherchant à monétiser son programme de sport tout-terrain. Ensuite, il y a des packs disponibles : Stormtrack, Wolftrack et Raptor Special Edition, avec des finitions extérieures et intérieures personnalisées.
Prix
En version Super cab, la gamme commence par le XLT, pour 30 495 €, le Limited (34 495 €) et le Wildtrack (35 935 €). L'automatique ajoute 1 100 €, le double turbo 2 800 €. Le Raptor n’est disponible qu'en version double cabine, 50 755 €. De plus, vous pouvez calculer qu'il est environ 1 500 € plus cher que la version Super cabine. Les packs supplémentaires coûtent entre 1 500 et 2 300 euros hors TVA.
Design
Extérieur
La calandre typique de Ford et un pare-chocs imposant caractérisent la partie avant. Le Ranger a toujours des phares dignes de ce nom, et de plus, les acheteurs peuvent fouiller dans la liste des options, ou faire des achats au magasin d'accessoires pour donner à leur Ranger un air un peu plus aventureux. Avec ses pneus tout-terrain autour de ses jantes de 17 pouces et son nom en toutes lettres sur la carrosserie, le Raptor a un caractère résolument aventurier. Avec les couleurs chatoyantes du dessus, on pourrait aussi dire que c'est un appel à l'attention.
Intérieur
A l'intérieur, le Ranger, y compris le Raptor, est entièrement Ford. C'est à prendre ou à laisser, et disons simplement que la sophistication danoise en matière de design n'était pas exactement le point de départ de la décoration intérieure. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de passionnés qui opteront pour un tableau de bord avec 2 jauges, une console centrale avec un écran de taille raisonnable et, en outre, des boutons et des cadrans pour contrôler les fonctions vitales, que ce soit ou non (de préférence) sur le volant. L'ensemble, bien qu'à première vue il semble avoir été assemblé de manière quelque peu désordonnée, est ergonomique et nécessite peu d'entretien. Comme il se doit avec ce mangeur de terrain.
Sécurité
Au moins, Ford n'a pas lésiné sur la sécurité. ABS, ESP, TCS (la traction peut être réglée sur 3 modes, l'assistance en côte, tant en montée qu'en descente, l'aide au stationnement automatique (très pratique). A cela s'ajoutent la détection de collision, l'assistance à l'ornière, l'assistance aux embouteillages. En 2012, le Ranger a obtenu un score exceptionnel pour un pick-up avec 5 étoiles. La protection des piétons, en particulier, a obtenu de très bons résultats.
Alternatives
Le pick-up à la conduite agréable, le Nissan Navara, qui était l'un des rares pick-up à avoir une suspension arrière indépendante, n'est plus en vente. Ce qui reste est le Isuzu D-Max. Il s'agit d'un pick-up qui peut encore tracter 3,5 tonnes (ce que ne peut faire le Raptor, par exemple, qui est limité à 2,5 t), dispose d'une transmission 4x4 commutable et d'un 1.9 diesel qui développe 164 ch. À la caisse, vous payez des prix plus ou moins similaires à ceux de Ford.