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Lexus IS 200

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Lexus IS 200

Depuis la mise en place de sa marque premium Lexus, le constructeur d'automobiles Toyota réussit à s'établir dans la classe supérieure en tant que producteur de limousines équipées de tous conforts avec un niveau de sécurité élevé et des moteurs calmes. Ceci réussit plus rapidement et profondément aux Etats Unis qu'en Europe. Lisez plus

Intéressé par l'Lexus IS 200

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Ici, les acheteurs mettent plus de temps à renoncer au prestige intrinsèque aux traditionnelles marques anglaises et allemandes. Lexus est entre temps devenue une valeur restante dans le segment de la classe supérieure avec les modèles de pointe de sa série Lexus LS. Grâce à une avance sur l'utilisation de technologies hybrides pour les Sport Utility Vehicles (SUV) pour la série Lexus RX, Toyota réussit à également bien à s'établir dans cette classe là. Lorsque la discussion des hybrides devient urgente pour les autres producteurs au long de la crise économique en 2008, les japonais disposent déjà de deux séries totalement hybrides avec la Lexus GS et LS, donnant à Lexus un tout nouveau prestige de constructeur environnementaliste. Seuls les modèles de classe moyenne semblent poser problème à Lexus dans un premier temps après la présentation de la Lexus IS 200, première limousine de cette classe de véhicule si importante en Europe.

La Lexus IS 200 est développée en tant que limousine à l'allure sportive

La Lexus IS 200, dans un premier temps sortie uniquement en tant que limousine tricorps, est située en dessous des modèles Lexus GS et complète vers le bas le programme de Lexus établi depuis 1989. Le modèle d'entrée de gamme dispose d'une capacité de conduite de 215 km/h et accélère de 0 à 100 km/h en 9,5 secondes. La dynamique des six cylindrées de 4,50 m est issue d'un agrégat de 114 kW (155 CH) combiné avec un changement manuel de six vitesses afin de traduire la performance sportive de la limousine plus clairement est offerte dans le programme de la Lexus IS 200 en parallèle une version avec automatisme à quatre vitesses. En 2001, la limousine sort sous le nouveau nom de Lexus IS 300 qu'avec de légères modifications de design mais un moteur 3,0 l plus grand. Un an plus tard sort la première limousine bicorps de la série Lexus IS Sport Cross qui existe pour la première fois dans cette série de modèles avec une transmission intégrale alternative à la transmission arrière.

Avis sur le véhicule Lexus IS 200

2 Évaluations

5,0