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Mercedes-Benz 280 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz 280, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mercedes-Benz 280
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Mercedes-Benz 280 CE W123
€ 19.500,-- 112.900 km
- 07/1979
- 136 kW (185 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-8440 Steinfort -
Mercedes-Benz 280
€ 4.700,-- 277.000 km
- 11/2005
- 140 kW (190 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-9262 Diekirch
Intéressé par l'Mercedes-Benz 280
Modèles alternatifs
De meilleures performances.
En parallèle du moteur à carburateur, Daimler-Benz a présenté sa 280S avec moteur à injection. Cette Mercedes-Benz 280 E fournissait 185 ch et accélérait jusqu'à 200 km / h. Il a été le véhicule le plus rapide des véhicules de classe moyenne supérieure du constructeur.
Une version break sur le marché dès 1978.
Dans la suite de la série 123 W, Daimler a introduit la 280 de 1976 à 1985, avec une puissance de 156 ch. Avec la technologie d'injection de carburant, elle pouvait même développer 185 ch. En 1978, le constructeur de Stuttgart a élargi la gamme de modèles, avec la Mercedes-Benz 280 TE : avec une version diesel initiale de 177ch, puis une autre de 185ch.
Un grand succès dans sa version coupée.Dans sa version coupée, la Mercedes-Benz 280 a été vendue de 1977 à 1980 à près de 4000 exemplaires, avec une puissance unique de 156ch. Avec plus de 30.000 exemplaires vendus, la Mercedes-Benz 280 CE s'est avérée être, avec ses 185 ch, a version la plus populaire. Puis, concernant les autres séries, la Mercedes-Benz 300 CE a ensuite rapidement disparu du programme du fabricant.
Dernière version présentée en 1992.
La dernière Mercedes-Benz 280 E fut présentée en 1992 comme une berline break à injection de 197 ch. La sécurité fut largement améliorée, comme les airbags, l'ABS ou le système de freinage, qui font tous partis de l'équipement de bas. En 1993, Daimler-Benz a décidé, enfin, que sa série de véhicules garderait officiellement le nom de classe E.