- Page d'accueil
- Voiture
- Mercedes-Benz
- Mercedes-Benz Classe B
- Mercedes-Benz B 200
Mercedes-Benz B 200 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz B 200, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Mercedes-Benz B 200
-
Mercedes-Benz B 200
€ 8.900,-- 185.634 km
- 06/2013
- 100 kW (136 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-9451 Bettel -
Mercedes-Benz B 200 AMG
€ 26.800,-- 49.000 km
- 07/2020
- 124 kW (169 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-4022 ESCH/Alzette -
Mercedes-Benz B 200 Business Line
€ 29.500,-- 6.000 km
- 05/2022
- 120 kW (163 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-9122 Schieren -
Mercedes-Benz B 200 B 200 d Progressive Navi/Pano.-Dach/Keyless-Go
€ 28.990,-TVA déductible - 32.257 km
- 05/2020
- 110 kW (150 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
135 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-1248 Luxembourg -
Mercedes-Benz B 200 B 200 d AMG Line Navi/Distronic/Keyless-Go/Autom.
€ 39.590,-TVA déductible - 31.350 km
- 07/2023
- 110 kW (150 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
135 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-1248 Luxembourg -
Mercedes-Benz B 200 B 200 d MULTI+AMG+AHK+Pano+360°+Night+DISTRONIC
€ 41.690,-TVA déductible - 12.655 km
- 12/2023
- 110 kW (150 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
136 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-1248 Luxembourg
Intéressé par l'Mercedes-Benz B 200
Modèles alternatifs
Et bien que d'autres producteurs avaient commencé plus tôt à développer de telles voitures, la Classe B a réussi dès le début de sa production de conquérir une grande partie du marché allemand des monospaces compacts. La plateforme de construction du monospace de famille se basait sur celle de la Classe A allongée pour le nouveau modèle de 20 centimètres. Ainsi la Classe B était avec 4,27 40 centimètres plus longue que la Mercedes-Benz la plus petite et avait ainsi un espace intérieur d'un volume de 2245 litres lors d'un rabattement des sièges d'arrière.
La Mercedes-Benz B 200 comme modèle de pointe parmi les monospaces de Mercedes
Depuis le début de la production de cette série de construction en 2005, la Mercedes-Benz B 200 était présentée comme son modèle de pointe. La berline à hayon raide et à cinq portes, connue sous le nom Sports Tourer, pouvait être achetée en trois versions de moteur. Au programme il y avait la technologie Common Rail du moteur à diesel, d'une puissance de 103 kW (140 cv) qui permettait à la Mercedes-Benz B 200 d'accélérer de 0 à 100 km/h en 9,6 secondes. Ce monospaces produit en série avec une boîte manuelle à six rapports atteignait une vitesse maximale de 200 km/h. Après la modification du moteur lors du soin de modèles de 2008/9, la consommation était chiffrée par Daimler à hauteur de 5,2 litres ce qui correspondait à une émission de CO2 de 136g/km.
La modification des moteurs réduit la consommation
Parmi les moteurs à essence, il y avait deux modèles au choix. La Mercedes-Benz B 200 Sports Tourer avait une puissance de 100 kW (136 cv) qui procurait à ce monospace une vitesse maximale de 196 km/h. Le petit modèle à essence pouvait accélérer de 0 à 100 km/h en 10,1 secondes. De depuis l'année de construction 2008/9, les moteurs avaient une consommation moyenne de 6,7 litres (158 g/km CO2). Le modèle de base était équipé d'une boîte manuelle à cinq rapports. Comme pour d'autres modèles l'option d'une boite automatique était disponible.
Le modèle turbo a une vitesse maximale de 225 km/h
La Mercedes-Benz B 200 Sports Tourer était le modèle de pointe parmi les modèles à essence. Elle disposait d'une puissance de 142 kW (193 cv) et était produite en série avec une boîte manuelle à six rapports. Ce modèle pouvait atteindre 225 km/h et accélérer de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes. Sa consommation moyenne était de 7,7 litres avec une émission de CO2 de 184 g/km.
Un nouveau front et un nouvel arrière par le soin de modèles de 2008
Trois ans après l'introduction sur le marché de la Classe B, le producteur n'a pas seulement modifié les moteurs qui pour une puissance égale avaient dès lors des meilleures valeurs de consommation et de CO2. Il a également changé le design de la Classe B. La Mercedes-Benz B 200, avait depuis 2008/9 un calandre modifié, qui disposait dès lors plus que de trois lamelles au lieu de quatre et qui renforçait alors la ressemblance optique de la Classe B aux modèles sportifs de la Classe R. Les pare-chocs du front et d'arrière ont également été changés.
L'équipement de sécurité de la Mercedes-Benz B 200
La Mercedes-Benz B 200 produite en série était équipée d'airbags au front et au niveau des épaules et de la tête, ainsi que du programme de stabilisation électronique, de l'anti-blocage de sécurité, d'une fonction anti-glissement, et d'un assistant de freinage. L'équipement sécuritaire contenait de plus des appuis-tête actifs. Optionnellement il y avait des airbags aux côtés et devant les vitres.