- Page d'accueil
- Voiture
- Mercedes-Benz
- Mercedes-Benz Classe GLK
- Mercedes-Benz GLK 350
Offres à la une de Mercedes-Benz GLK 350
-
Mercedes-Benz GLK 350
€ 17.900,-- 143.000 km
- 09/2012
- 170 kW (231 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Diesel
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-4918 Bascharage -
Mercedes-Benz GLK 350 4-Matic 7G Tronic
€ 16.000,-- 125.000 km
- 01/2010
- 155 kW (211 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-4680 Niederkorn
Intéressé par l'Mercedes-Benz GLK 350
Modèles alternatifs
Bien qu'elle fut conçue comme voiture urbaine peu adaptée à l'usage en tout terrain, la Mercedes-Benz GLK 350 était disponible uniquement avec transmission intégrale. Au début il n'y avait que la version à essence au programme qui présentait le modèle de pointe de cette série de construction. A partir de 2009, il y avait aussi une version diesel de la Mercedes-Benz GLK 350.
La Mercedes-Benz GLK 350 comme modèle à essence
Afin de pouvoir prendre la place du modèle de pointe parmi les modèles à essence, la Mercedes-Benz GLK 350 a été équipée d'un moteur V6 d'une puissance de 200 kW (272 cv). Avec cette motorisation elle atteignait les meilleures valeurs de conduite de a série de construction SUV : elle pouvait accélérer de zéro à cents kilomètres en 6,7 secondes et atteindre la vitesse maximale de 230 km/h. La consommation moyenne mixte était chiffrée par Daimler à hauteur de 10,6 litres d'essence Super, ce qui correspondait à une émission de CO2 de 249 g/km.
Les motorisations diesel de la Mercedes-Benz GLK 350
Parmi les modèles à diesel, la Mercedes-Benz GLK 350 était disponible à partir du milieu de l'année de construction 2009 comme successeur de la Mercedes-Benz GLK 320 d'abord avec un moteur V6 de trois litres qui mobilisait dans ce SUV compact de Daimler produit à Brème 165 kW (224 cv). Au début de l'année de construction 2010, le producteur à remplacé ce moteur par un propulseur plus performant de 170 kw (231 cv) qui remplissait alors les conditions demandées par la norme Euro5. La consommation était d'environ huit litres en moyenne, et correspondait donc à une émission de CO2 d'environ 209 g/km.