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Mercedes-Benz SLK 200

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Mercedes-Benz SLK 200 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mercedes-Benz SLK 200, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

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Mercedes-Benz SLK 200

Des décapotables à toit en toile classique inspirées de berline à quatre sièges, des décapotables deux sièges à toit qui s'enlève en un clin d'œil, depuis les années 1990, de plus en plus de conducteurs allemands s'offrent le plaisir du plein air avec l'achat d'une voiture à un toit amovible. Depuis 1996, Mercedes-Benz est présent avec sa série SLK sur le marché hautement concurrentiel des décapotables à prix abordables. Lisez plus

Intéressé par l'Mercedes-Benz SLK 200

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Modèles alternatifs

Avec la Mercedes-Benz SLK 200 et ses versions plus puissantes, le constructeur de Stuttgart a d'emblée conquis la première place dans les statistiques d'immatriculation de décapotables. La Mercedes-Benz SLK 200 se révèla être, en tant que modèle d'entrée de gamme dans cette catégorie, une voiture à succès. Elle conquiert son public par des prix concurrentiels, une technique à la pointe et la qualité de la maison Mercedes. Rigide mais pliable "" le toit Vario de la Mercedes-Benz SLK 200

Alors que le constructeur misait pour ses grandes décapotables de la série CLK sur la capote classique en toile, le constructeur de Stuttgart lança pour la première fois de nouveau une décapotable à toit rigide. Le toit Vario de la Mercedes-Benz SLK 200 disparaît en appuyant sur un bouton en l'espace de 25 secondes au milieu du coffre en se repliant sur lui-même, réduisant l'espace du coffre seulement de 350 litres à 145 litres. A partir de 2004, un nouveau mécanisme a permis lors du rangement de la vitre arrière d'augmenter légèrement le volume laissé par la capote rigide. Techniquement le châssis de la Mercedes-Benz SLK 200 se base sur la classe C de Mercedes.

Une performance accrue grâce à un moteur à compression pour la Mercedes-Benz SLK 200

Dans la série de construction R 170 de 1996 à 2004, la Mercedes-Benz SLK 200, fut d'abord produite en Allemagne sans moteur à compression, mais avec un moteur 4 cylindres, d'une puissance de 100 kW (136 chevaux) permettant une vitesse maximale de 208 km/h. Cette Mercedes-Benz SLK 200 atteignait les 100 km/h en 9,3 secondes. La consommation était en moyenne de 9,1 litres (217 g/km de CO2). A partir de 2000, le plus petit Roadster de la série fut proposé avec un moteur à compression, qui augmentait le moment de rotation de 190 Nm à 230 Nm et dont la puissance s'élevait à 120 kW (163 chevaux). Dès lors, la Mercedes-Benz SLK 200 atteignait les 100 km/h en 8,2 secondes, et pouvait atteindre une vitesse maximale de 223 km/h. La consommation moyenne a augmenté à 9,6 litres (231 g/km CO2). Il y avait également dans les nouveauté l'ESP en série et la boîte à six vitesses.

Plus de confort et un nouveau moteur pour la Mercedes-Benz SLK 200

Dans la deuxième série R717, à partir de 2004, la Mercedes-Benz SLK 200 était disponible avec une boîte de vitesse manuelle à six vitesses ou une boîte automatique à cinq vitesses. Le roadster à traction arrière jusqu'en 2007 avec son moteur à compression quatre cylindres avait une puissance de 120 kW (163 chevaux). Au milieu de l'année 2008, la Mercedes-Benz SLK 200 fut modifiée et dotée d'un nouveau moteur de 135kW (184 chevaux). Sa vitesse maximale s'élevait alors à 236km/h et elle atteignait les 100km/h en 7,6 secondes. Ces modèles Roadster consommaient en moyenne 7,7 litres de Super pour une émission de 182 g/km de CO2. A partir de 2004, la nouvelle caractéristique dans l'équipement de la Mercedes-Benz SLK 200 résida dans l'option de chauffage de la tête et de la nuque pour les passagers, qui se régulait automatiquement selon la vitesse de conduite.

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz SLK 200

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