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Intéressé par l'Nissan Pathfinder
Ce dernier fut conçu sur la base du moteur du Murano, lequel avait à l'origine une cylindrée de 3,5 litres et était pour sa part une forme réduite du moteur du 350Z. Ce qui saute particulièrement aux yeux dans le Nissan Pathfinder, c'est son habitacle encore plus spacieux que celui des autres VSU, comme le BMW X5, habitacle qui offre beaucoup d'espace de rangement grâce à divers supports et compartiments de rangement.
Le coffre de 515 litres offre, en outre, lui aussi beaucoup de place. A partir de la classe moyenne du Nissan Pathfinder, qui est disponible avec trois variantes d'équipement, on peut, en plus, en cas de besoin, déplier une troisième rangée de sièges placée dans le plancher du coffre et ainsi transformer le VSU à cinq places en un sept places. Sur demande, le Nissan Pathfinder est également disponible avec une boîte automatique à 5 vitesses, qui, comparée à la concurrence de VW et Toyota, s'en tire toutefois moins bien et laisse au conducteur moins de liberté que la boîte manuelle à 6 vitesses. La variante diesel standard du Pathfinder est équipée en série, entre autres, d'un hayon à deux éléments, d'une transmission intégrale, d'une climatisation automatique, d'un autoradio avec lecteur CD, ainsi que d'airbags frontaux, latéraux et de tête. La variante essence offre, en plus, la troisième rangée de sièges mentionnée ci-dessus, un changeur de CD et un détecteur de pluie.