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Offres à la une de Peugeot hybride
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Peugeot 508
€ 9.500,-- 156.000 km
- 12/2013
- 120 kW (163 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-2163 Luxembourg -
Peugeot 508 III GT Line Hybride
€ 29.900,-TVA déductible - 12.200 km
- 01/2020
- 166 kW (226 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-7759 Roost -
Peugeot 3008 1.6 GT PLUG-IN HYBRID
€ 29.990,-- 28.800 km
- 04/2021
- 133 kW (181 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
160 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8070 Bertrange -
Peugeot 508 GT HYBRID
€ 40.900,-TVA déductible - 10.650 km
- 11/2020
- 133 kW (181 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-7759 Roost -
Peugeot 308 SW ALLURE Pack 1.6 Plug-Hybrid 180 e-EAT8, CAMERA,
€ 32.900,-TVA déductible - 15.000 km
- 08/2022
- 132 kW (179 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
119 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4994 Schouweiler -
Peugeot 3008 3008 Hybrid Allure
€ 35.490,-TVA déductible - 100 km
- 04/2024
- 100 kW (136 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-2155 Luxembourg -
Peugeot 3008 Hybrid4 300 Allure Pack
€ 33.900,-- 23.454 km
- 06/2023
- 220 kW (299 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-8530 Ell -
Peugeot 408 GT
€ 43.500,-TVA déductible - 13.000 km
- 09/2023
- 166 kW (226 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
38 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-7759 Roost
Pendant près de deux siècles, le nom de Peugeot a été lié à l'innovation. En effet, Jean-Pierre Peugeot, né en 1734, est le moteur de l'orientation industrielle de la famille Peugeot, et développe son activité dans le domaine du tissage. En 1810, ses deux fils fondent ensemble la société Peugeot, et produisent des scies à rubans ou des montures de parapluies. Progressivement, l'entreprise va se diriger en partie vers l'automobile, et en 1891, la Type 3 est la première voiture au monde à être produite en série. En 1912, l'usine de Sochaux sort de terre. Elle rassemblera l'ensemble des productions de la marque automobile jusqu'en 1929, devenant de ce fait le site industriel le plus important de France.
En 1965, la marque automobile Peugeot devient le groupe PSA, qui prend le contrôle de l'ensemble des activités et services. Puis PSA devient PSA Peugeot Citroën en 1976. Plus de deux siècles après sa naissance, la marque Peugeot est toujours synonyme d'innovation, notamment grâce à sa voiture électrique et à ses moteurs hybrides. La marque s'est également beaucoup diversifiée, notamment en produisant des cycles, des scooters et même… des poivriers, symbole de l'innovation et du luxe made in France ! Il est également important de noter que dans le secteur de l'automobile, Peugeot est l'une des seules marques qui comportent dans son capital, ainsi qu'au sein de sa direction des descendants des fondateurs d'origine. Le siège social de Peugeot se trouve à Paris.
Peugeot hybride : un moteur Hybrid 4 qui révolutionne l'automobile
Créer des sensations de conduite exceptionnelles, tout en respectant au mieux l'environnement : tel était l'objectif du nouveau moteur Hybrid 4, installé sur l'ensemble des modèles de Peugeot hybrides neufs ou d'occasion. Couplant l'utilisation du moteur diesel et électrique, d'une boîte de vitesse séquentielle pilotée et d'un système stop and start, Peugeot prouve à tous qu'il est tout à fait capable de concevoir de véritables petits bijoux mêlant l'écologie et la technologie.
Moteurs Peugeot hybrides neufs ou d'occasion : des avantages significatifs
Les voitures dites hybrides, comme les Peugeot hybrides, sont des véhicules qui associent deux types d'énergies différentes pour leur propulsion. Actuellement, les moteurs hybrides utilisent principalement un moteur thermique et un moteur électrique. Les avantages de ce type de technologie sont nombreux, notamment en ce qui concerne les besoins en carburant. Ces derniers atteignent en effet des niveaux peu importants, avec des consommations aux 100 km oscillant entre 3 et 5 litres. En effet, lors de phases très gourmandes en énergie comme par exemple pendant le démarrage, c'est le moteur électrique qui prend le relais. Pendant les phases d'accélération, c'est plutôt le moteur thermique qui intervient. De plus, et grâce à l'apport immédiat d'énergie électrique jusqu'au moteur, la réactivité d'une voiture hybride est bien meilleure que celle d'une voiture thermique. La combinaison des deux types de moteurs fait que la batterie n'est jamais à plat, puisqu'une partie de l'énergie produite lors de l'utilisation du moteur à essence permet de recharger la batterie. De plus, entre une consommation moindre et des aides importantes de la part des pouvoirs publics, nul doute que les moteurs hybrides présentent également un avantage d'un point de vue financier.
Quelles sont les limites du moteur hybride Peugeot ?
Cependant, et malgré tous ces points positifs, les moteurs hybrides présentent également quelques inconvénients. Ainsi, les accumulateurs présentent une durée de vie moins importante que celle de la voiture elle-même, ce qui contraint les propriétaires à les changer au moins une fois au cours de la durée de vie de leur véhicule, que ce dernier ait été acheté neuf ou d'occasion. En outre, le fait d'associer les deux types de moteurs augmente de manière considérable le poids du véhicule. Enfin le moteur électrique, particulièrement silencieux, peut s'avérer dangereux en ville, car non perçu par les piétons. Les véhicules hybrides qui ne roulent pas beaucoup en ville tendent par ailleurs à perdre leur avantage compétitif sur des véhicules plus traditionnels.
Qu'est-ce qui fait la renommée internationale de Peugeot?
Un foisonnement d'idées ingénieuses, des siècles d'innovation et des modèles aux lignes sportives et accrocheuses : tels sont les ingrédients qui ont fait, au cours des années, la renommée de la marque automobile au lion. Peugeot a toujours présenté une personnalité propre, ce qui se retrouve d'ailleurs sur l'ensemble de ses modèles, et la marque n'a jamais cédé aux caprices de la mode automobile. Grâce à la motorisation Hybrid 4 dont sont pourvus les hybrides Peugeot, la marque automobile marque des points auprès des automobilistes. En outre, et grâce à une volonté d'innovation perpétuelle, Peugeot a su rester une marque automobile de référence sur le marché du neuf et de l'occasion.
Les différents modèles de Peugeot hybrides
Trois modèles d'Hybride Peugeot sont actuellement disponibles chez Peugeot, en ce qui concerne les motorisations hybrides : il s'agit de la Peugeot 3008 Hybrid 4, de la Peugeot 508Hybrid 4 et de la Peugeot 508 RXH. La Peugeot 3008 Hybrid 4 Crossover est un modèle situé à la croisée entre la berline et le monospace, alliant un confort haut de gamme à de nombreux équipements technologiques. Elle jouit par ailleurs d'une tenue de route exceptionnelle. Grâce à sa motorisation hybride, elle garantit à ses conducteurs un bon niveau de performance et le respect de l'environnement. Sa consommation, en cycle mixte, est de 3,5 litres aux 100 km. La Peugeot 508 Hybrid 4, quant à elle, s'assure elle aussi une bonne tenue grâce à ses quatre roues motrices. Sa motorisation hybride lui permet de conjuguer d'excellentes performances motrices avec une faible consommation en cycle mixte, qui atteint 3.6 litres aux 100 km. La Peugeot 508 RXH est conçue, tout comme ses petites sœurs, pour offrir au conducteur un vrai sentiment de confort sur la route, couplé à une grande sensation de liberté et à une consommation de 4.1 litres aux 100 km. Ces différents modèles disposent de cotes excellentes sur le marché des voitures d'occasion.