Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
porsche-carrera-panamericana-l-01.jpg

Porsche Carrera

1 / 4
porsche-carrera-panamericana-l-01.jpg
porsche-carrera-panamericana-l-02.jpg
porsche-carrera-panamericana-l-03.jpg
porsche-carrera-panamericana-l-04.jpg

Porsche Carrera

La Carrera Panamericana était, jusqu'à la fin des années 50, l'une des courses sur route les plus spectaculaires et dangereuses au monde, ce pourquoi elle fut d'ailleurs finalement interdite. De nos jours, chaque année, seules les voitures anciennes de l'époque font, pour le plaisir, une course tranquille sur ce parcours du Mexique, en souvenir des lointains jours de gloire. Porsche rend également hommage à cette course légendaire et aux victoires de renom que la marque a remporté sur ce parcours, en baptisant plusieurs de ses modèles du nom de ce dernier: Carrera, (comme par exemple les modèles haut de gamme Porsche 911 et 924). Lisez plus

Intéressé par l'Porsche Carrera

La série de fabrication la plus récente des modèles Carrera, la série Carrera 997 de la voiture culte Porsche 911, existe depuis 2004 ; ces modèles existent sous le nom de Carrera, Carrera S, Carrera 4 et Carrera S4.

Jusqu'en avril 2006, on put se procurer la Carrera GT, la voiture de course sur route par excellence, dont le nombre d'exemplaires fabriqués ne devait pas dépasser 1500. En décembre, 1250 exemplaires avaient déjà été vendus ; quiconque souhaitait alors pouvoir maîtriser les 612 CV de ce petit bolide, atteignant 330km/h en vitesse maximale, allait donc, sans doute, devoir s'armer de patience et chercher pendant un certain temps.