- Page d'accueil
- Voiture
- Porsche
- Porsche turbo
Offres à la une de Porsche turbo
-
Porsche Cayenne Turbo
€ 54.900,-TVA déductible - 145.000 km
- 08/2018
- 404 kW (549 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-5326 Contern -
Porsche Panamera Turbo 4.8 V8 500
€ 33.000,-- 174.500 km
- 05/2011
- 368 kW (500 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
11,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-2172 Luxembourg -
Porsche 911 Turbo Tiptronic S
€ 64.497,-- 148.800 km
- 11/2006
- 353 kW (480 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
13,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
326 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Particuliers, LU-1870 Luxembourg -
Porsche 718 2.0 CABRIOLET BOXSTER TURBO
€ 67.490,-- 15.995 km
- 04/2019
- 220 kW (299 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
197 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8070 Bertrange -
Porsche Cayenne 4,8 Turbo S /Sport-Chrono/ full options/Ceramic
€ 24.900,-- 235.000 km
- 05/2013
- 405 kW (551 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-3899 Foetz -
Porsche Cayenne TURBO/21//360/PANO/KEYLESS/BOSE /VOLL/
€ 57.950,-TVA déductible - 99.500 km
- 10/2016
- 382 kW (519 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4970 Dippach -
Porsche 911 991.1 turbo s
€ 120.000,-- 87.000 km
- 04/2014
- 412 kW (560 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
227 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Particuliers, LU-6887 Gribomont -
Porsche Macan GTS *21Zoll Turbo*PANORAMA*Camera/Led/MEMORY/
€ 61.990,-- 94.900 km
- 08/2021
- 280 kW (381 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4970 Dippach -
Porsche 911 Carrera 4 Coupé 3.0 Turbo PDK (EU6d-TEMP)
€ 119.900,-- 29.294 km
- 05/2020
- 283 kW (385 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Revendeurs, LU-3895 Foetz -
Porsche Macan Macan Turbo
€ 47.900,-TVA déductible - 116.000 km
- 04/2017
- 294 kW (400 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-1811 Luxembourg -
Porsche Macan T 2.0 Turbo PDK
€ 78.900,-- 9.354 km
- 03/2024
- 195 kW (265 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
8,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Revendeurs, LU-3895 Foetz -
Porsche 992 911 Turbo S/SportDesign/Carbon/Burmester/360/Inno
€ 319.890,-TVA déductible - 21 km
- - (Année)
- 478 kW (650 CH)
- Voiture neuve
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
12,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
273 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange -
Porsche 992 911 Turbo S/Sportpaket/Carbon/Lift/ACC/360°
€ 238.890,-TVA déductible - 5.800 km
- 05/2022
- 478 kW (650 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
12,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
273 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5423 Ersange -
Porsche Cayenne Turbo S - VOLL - 1Hand
€ 60.500,-TVA déductible - 69.800 km
- 07/2015
- 419 kW (570 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
11,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
273 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-1274 Howald -
Porsche 991 991 Turbo S Cabrio/Approved2027/Carnet Porsche
€ 132.991,-- 89.000 km
- 06/2015
- 412 kW (560 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-1417 Luxembourg -
Porsche Cayenne Coupé Turbo GT
€ 159.900,-TVA déductible - 39.999 km
- 11/2021
- 471 kW (640 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
271 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8399 Windhof -
Porsche 992 911/992 TURBO S/360°/SCHIEBED/21/
€ 219.900,-TVA déductible - 18.000 km
- 02/2022
- 478 kW (650 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4970 Dippach -
Porsche 992 911 TURBO S CABRIOLET PDK°CARBON°LIFT°360°MATRIX
€ 216.450,-TVA déductible - 12.800 km
- 11/2020
- 478 kW (650 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
275 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8009 Strassen -
Porsche Macan GTS *21Zoll Turbo*PANORAMA*Camera/Led/*18Wege**Chr
€ 73.990,-- 39.900 km
- 03/2021
- 280 kW (381 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4970 Dippach -
Porsche Panamera V8 TURBO 550CV
€ 82.900,-- 101.200 km
- 10/2017
- 404 kW (549 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-1320 Luxembourg
Le moteur turbo Porsche développe une puissance remarquable en un minimum de temps. S'il faut moins de 10 secondes pour passer du 0 au 100 km/h (voire même seulement 3,4 secondes pour la nouvelle 911), c'est grâce à la technologie développée depuis les années 1950 par la firme allemande et encensée dans le monde entier. La voiture d'occasion Porsche turbo est une voiture d'exception difficile à coter.
Fondée par l'ingénieur autrichien Ferdinand Porsche dans les années 1930, la société allemande constitue l'aboutissement logique de procédés innovants mis au point pour allier énergie et écologie. Il faut préciser que Ferdinand Porsche est à l'origine de la toute première voiture électrique, la Lohner-Porsche, qui fut récompensée à plusieurs reprises et notamment par le premier prix de l'Exposition universelle qui se tint à Paris en 1900. Le siège social se trouve à Zuffenhausen à Stuttgart, en Allemagne. La société Porsche a su s'adapter aux exigences de ses contemporains. Longtemps, les modèles ont été conçus pour répondre aux besoins du quotidien des travailleurs, jusqu'à la création de la première sportive, la 356, en 1948. Mais la firme ne connaît un réel succès que dans les années 1960, sous la direction du fils de Ferdinand Porsche. La 911 entre alors dans l'histoire et marque son siècle. Suivront la Carrera RS, la 912, la 924, la 951 puis la Boxster 986, réputée pour sa fiabilité et sa tenue de route, sans oublier les familiales comme la Cayenne et les SUV Macan.
Les particularités de la sportive Porsche avec turbo
La première Porsche avec turbo est la Porsche 930, qui n'est autre qu'une Porsche 911 équipée d'un turbo flat 12. Le moteur délivre alors une puissance de 260 chevaux. La version turbo de la 911 est présentée au grand public dans les années 1990, sous les appellations successives 964 Turbo (3.3 litres) et 965 Turbo (3.6 litres). Les deux modèles sont moins appréciés par le public, puisqu'ils n'offrent que peu de confort de conduite et sont difficiles à maîtriser à grande vitesse. Il est difficile à l'heure actuelle d'en trouver d'occasion et en bon état de marche. Les générations suivantes, 993 et 996, utilisent le Flat 6 refroidi par air ou par eau. La puissance augmente jusqu'à atteindre les 450 chevaux. La première Porsche turbo avec un moteur à essence est la 911 type 997, pour une puissance remarquable de 480 chevaux amenée à 500 chevaux sur la Phase 2 et 530 chevaux sur la Turbo S.
Vers une sophistication croissante des moteurs turbo
Les équipements de série progressent, et le moteur subit des transformations notables : cylindrée de 3800 cm3, injection directe, double embrayage, turbo à géométrie variable... En mode Overboost, la voiture d'occasion est capable de passer du 0 au 100 km/h en 3,4 secondes à peine, soit un véritable record dans sa catégorie. Côté esthétique, la Porsche turbo 997 est caractérisée par des lignes aériennes, un design sportif, une proéminence des ailes (comme sur les premiers modèles) des feux LED, des sorties d'échappement bien visibles et des jantes XXL. D'occasion ou neuve, la Porsche turbo Cabrio décapotable reste une référence pour sa catégorie.
Avantages et inconvénients du turbo Porsche
Puissance de moteur et économies en carburant ne sont pas toujours compatibles ! Pourtant, dans le cas d'une Porsche turbo 911, même achetée d'occasion, le rapport n'est pas si mauvais et des progrès significatifs ont été faits. Le moteur bi-turbo de la nouvelle génération, 3,8 litres à turbines et à géométrie variable, est placé à l'arrière du véhicule pour une meilleure propulsion. La boîte de vitesse PDK et la transmission intégrale active transmettent la puissance aux roues, qui réagissent au quart de tour. Avec l'appui du PAA (Porsche Active Aerodynamics), la conduite est stabilisée et l'adhérence est maximale, d'où une intéressante baisse de la consommation de carburant. Tout aussi évolué, le Turbo S du SUV Cayenne 2006 permet une puissance de 520 chevaux. L'intérêt, du point de vue de la sécurité du conducteur, est de disposer d'équipements performants qui pourraient remédier aux problèmes éventuels sur la route : freins améliorés, transmission intégrale PTM, possibilité de blocage du différentiel central ou arrière, aides à la conduite, suspension pneumatique avec correcteur d'assiette... Les voitures d'occasion Porsche bénéficient ainsi de technologies avancées. La complexité du système peut entraîner des complications inattendues : mieux vaut faire diagnostiquer les problèmes éventuels par un expert qualifié et ne pas oublier la révision.
L'esthétique indéniable de la Porsche turbo
L'intérieur d'une Porsche est dédié au conducteur, à ses besoins et ses attentes, pour y répondre à tout moment. Personnalisé et raffiné, l'habitacle de la Porsche haut de gamme ne ressemble à aucun autre. L'habitacle de la sublime Porsche Carrera S, voiture d'occasion prisée par les amateurs de belles voitures, tient compte de l'acoustique mais aussi d'un certain souci du confort, tout en respectant un design sportif. L'ergonomie a été pensée à chaque niveau pour rendre la conduite sûre et dynamique. Les instruments modernes apportent un nouvel intérêt au panneau de commande.Le Coupé Cayman garde son style caractéristique à l'extérieur, avec des courbes définies, des détails subtils et des lignes épurées. Il s'enrichit toutefois à l'intérieur de nouvelles technologies, dont un régulateur de vitesse et un système audio dédié.
Porsche Cayenne turbo : l'aboutissement du luxe et de la performance
Le Porsche Cayenne complète le souci du détail avec ses sièges chauffants en cuir et ventilés, au confort d'assise exceptionnel, notamment s'ils sont assortis du Pack Mémoire Confort. Totalement redessiné en 2014, le Cayenne de seconde génération diesel ou essence rapproche la console centrale et la planche de bord, d'où l'avantage d'une courte distance entre le volant et les commandes. Chaque Porsche a sa propre personnalité. Pourtant, les évolutions se succèdent sans remettre en cause la nature profonde et les principes fondamentaux de la marque allemande initiée par un génie de l'automobile. Porsche reste l'entreprise qui a su démultiplier son chiffre d'affaires en quelques années, en apportant au marché automobile des produits révolutionnaires tant par leur allure que par leurs motorisations.