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Intéressé par l'Subaru Tribeca
Il est introduit en Europe en 2007. Côté design, la première version du Subaru Tribeca se caractérise par son moteur essence 3 litres et une partie avant aux courbes originales.
De petites améliorations qui font une grande différence
Dans le domaine de l'automobile comme dans bien d'autres domaines, le succès repose souvent sur de petits détails. Après la commercialisation du B9 Tribeca, la firme japonaise a su apporter quelques améliorations nécessaires. En commençant par son nom : par souci d'harmonisation, il se nomme désormais Tribeca dans le monde entier. Cette nouvelle déclinaison est officiellement présentée en 2008, au Salon international de l'Automobile de New York. Le design de la partie avant est modifié, il devient plus sobre sans rien perdre de son élégance. Les rétroviseurs extérieurs sont agrandis pour offrir une visibilité optimale au conducteur et un meilleur contrôle des angles morts. L'intérieur ne connaît aucune grande modification, hormis la deuxième rangée de sièges qui offre désormais un plus grand espace. Le moteur 3 litres est remplacé par un moteur 3,6 litres (258 ch). Grâce à l'utilisation d'essence régulière au lieu de super, cette nouvelle version du Subaru Tribeca permet de réaliser environ 10% d'économies de carburant. Tout comme la version précédente, il est disponible en déclinaison 5 portes et peut accueillir jusqu'à 7 passagers. Le Subaru Trebuca est équipé d'une boîte de vitesses automatique à transmission intégrale et passe de 0 à 100 km/h en 8,9 secondes.
Les motorisations du Subaru Tribeca
La première version du Subaru Tribeca, commercialisée entre 2005 et 2008, était équipée d'un moteur 3.0 245 ch. En 2008, la firme japonaise l'a doté d'un moteur 3,6 258 ch. Commercialisé dans plusieurs pays d'Amérique, notamment en Argentine et au Chili, le Subaru Tribeca est disponible uniquement comme véhicule d'occasion en France.