- Page d'accueil
- Voiture
- Volkswagen
- Volkswagen Golf (Mk.8)
- Volkswagen Golf GTE
Volkswagen Golf (tous) Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Volkswagen Golf (tous), y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Volkswagen Golf GTE
-
Volkswagen Golf GTE 1.4 TSI 204 Hybride Rechargeable DSG6 GTE
€ 16.500,-- 105.000 km
- 09/2017
- 110 kW (150 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Autres
-
1,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-2221 Luxembourg -
Volkswagen Golf VIII GTE 1.4 electric/TSI 245 CV eHybrid DSG6
€ 25.990,-- 40.587 km
- 11/2020
- 180 kW (245 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4410 Soleuvre -
Volkswagen Golf GTE 1.4 TSI DSG ACC TRAVEL GPS LANE PACK HIVER 1°
€ 24.950,-- 47.500 km
- 01/2021
- 180 kW (245 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
26 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8437 STEINFORT -
Volkswagen Golf GTE VIII /eHybrid/1.4 TSi (245cv)/Pano/ACC/18/Digital
€ 25.990,-- 54.500 km
- 10/2020
- 180 kW (245 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4970 Dippach -
Volkswagen Golf GTE 1.4 TSI DSG ACC TRAVEL GPS LANE PACK HIVER 1° MAIN
€ 24.950,-- 47.500 km
- 01/2021
- 180 kW (245 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
26 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8437 STEINFORT -
Volkswagen Golf GTE 1.4 electric/TSI eHybrid DSG 245 CV
€ 29.990,-- 19.617 km
- 07/2021
- 180 kW (245 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4410 Soleuvre -
Volkswagen Golf 8 GTE 1.4 TSI 245CV DSG
€ 24.990,-TVA déductible - 94.500 km
- 10/2020
- 180 kW (245 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8080 Bertrange -
Volkswagen Golf GTE
€ 36.990,-TVA déductible - 9.000 km
- 05/2024
- 180 kW (245 CH)
- Voiture de démonstration
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
27 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4328 Esch-sur-Alzette -
Volkswagen Golf GTE GTE
€ 49.198,-TVA déductible - 10 km
- 07/2024
- 200 kW (272 CH)
- Voiture neuve
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-7233 Bereldange -
Volkswagen Golf GTE Plug-In Hybrid
€ 47.500,-TVA déductible - 2.000 km
- 09/2024
- 130 kW (177 CH)
- Voiture de démonstration
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
8 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-6131 Junglinster -
Volkswagen Golf GTE 1.5l TSI 130kW DSG6
€ 47.900,-TVA déductible - 5.500 km
- 09/2024
- 130 kW (177 CH)
- Voiture de démonstration
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-5405 Bech-Kleinmacher
Intéressé par l'Volkswagen Golf GTE
Présentation de la VW Golf GTE
Le design extérieur de la Volkswag Golf GTE est caractérisé par une calandre pleine et son liseré bleu qui se termine par des optiques à LED. À l’arrière, l’aspect de la Golf GTE avec son moteur TSI est plus sportif avec une double sortie d’échappement chromée. Les optiques arrière sont par contre de couleur rouge sombre apportant à la voiture une touche d’élégance accentuée par une signature lumineuse et de nouveaux clignotants défilants, sans oublier le logo Volkswagen cerclé d’une ligne bleue sur de la GTE. Afin d’optimiser son look dynamique, on a ajouté des surpiqûres bleues sur le volant, le levier de vitesses et les tapis de sol. Mieux encore, les panneaux du levier de vitesses sont ornementés de rainures bleutées et le pédalier en acier brossé inoxydable. Même pendant la nuit, on la reconnait facilement grâce à un éclairage d’ambiance bleu sur les poignées de portes et les accoudoirs. À cela s’ajoutent des ampoules LED sur le plancher et les liseuses. Son système d’éclairage est commandé à travers l’écran tactile d’infodivertissement central. Par rapport au prix, la GTE annonce un tarif de départ de 40 500 euros TTC avec batterie comprise et hors bonus écologique.
La VW Golf GTE et la concurrence
Dotés de plusieurs équipements haut de gamme et offrant un plaisir de conduite incomparable, nous pouvons dire que la Golf GTE, hybride rechargeable avec son moteur TSI est presque sans défaut. Il semble qu’elle n’a pas de concurrent à part l’Audi A3 e-tron qui embarque des équipements équivalents, sauf que la GTE offre une autonomie totale électrique impressionnante (supérieure à 900 km). Même à 40 500 euros, elle risque de connaitre un succès pendant très longtemps, y compris la VW Golf GTE d’occasion.
Le moteur de la VW Golf GTE
Côté mécanique, la Golf GTE, hybride rechargeable fait preuve d’une parfaite combinaison des moteurs électrique et thermique. De plus, il vous est possible de les utiliser séparément ou ensemble en fonction de vos trajets et de vos attentes. Il est à noter que le moteur électrique est plutôt adapté aux conduites en ville du fait qu’il est silencieux. Cela permettra également de réduire les émissions de CO2 favorisées par les nombreux arrêts et redémarrages. Pour activer le polyvalent mode électrique (ou E-MODE), il suffit presser le bouton E-MODE. Mais généralement cette fonction s’active automatiquement dès que vous démarrez la voiture. Ce moteur électrique génère à la Golf GTE une autonomie de 49 km, une puissance avoisinant les 76 kW (102 ch) et une vitesse maximale de 130 km/h, mais cela peut varier selon votre manière de conduire. Quant à son moteur thermique de 1.4 L 110 kW (150 ch), il est associé à la technologie TSI à injection, ce qui permet à la GTE, hybride rechargeable de gagner encore plus de puissance et de consommer moins de carburant tout en sachant que la consommation moyenne de la GTE est 1,5 L/km. Il est conçu pour prendre le relai lorsque la batterie manque de charge, mais il peut également fonctionner en complément du moteur thermique. Le temps que met la batterie pour une charge complète est estimé à 3h 45 min maximum. En utilisant le boitier mural Wallbox, la recharge complète peut se faire en 2h 15 min.
En effet, grâce à l’association des deux moteurs (un étant TSI), la Golf GTE, hybride rechargeable peut avaler les 100 km/h en 7,6 s et atteindre une vitesse de pointe de 222 km/h. Ils lui confèrent une puissance de 150 kW (204 ch) avec 350 Nm de couple. Sachez qu’avec le mode hybride, la Golf GTE est en mesure de s’adapter à votre conduite, quelles que soient les conditions. Autrement dit, il est capable de gérer automatiquement la contribution des deux moteurs. Il vous sera même possible d’atteindre une autonomie complète de 939 km. Avec sa boite de vitesse DSG, vous n’aurez plus à gérer le passage de rapports. Il ne vous reste qu’à vous focaliser sur les pédales de frein et l’accélérateur, ce qui est très pratique surtout en ville dans les embouteillages. Il est à noter que la boîte de vitesse à double embrayage DSG est largement mieux qu’une boite de vitesses conventionnelles. Non seulement les passages de rapports se font d’une manière plus efficace, mais la consommation en carburant est maîtrisée. À tout moment, vous pouvez passer en mode manuel vous permettant de choisir vous-même la vitesse qui vous convient.
Les équipements et accessoires de la VW Golf GTE
Comme il a été déjà stipulé plus haut, la voiture Volkswag Golf GTE avec son nouvel moteur TSI est une version encore jamais fabriquée chez Volkswagen. La plupart de ses équipements lui sont également spécifiques. En voici quelques-uns:
- Des feux de jour à LED progressifs en « C »
- Un système d’éclairage d’ambiance bleu
- Un système d’infodivertissement
- La technologie « Active Info Display »
- Un tableau de bord avec un écran couleur haute résolution de 12,3 pouces
- Un volant multifonction
- Une sellerie en cuir « Vienna »
- Des sièges réglables en hauteur et chauffants
- Des jantes en alliage « Astana » de 16 pouces
- Un système de freinage d’urgence
- La technologie « Front Assist »
- Un régulateur de vitesse adaptatif ACC
Vous avez aussi:
- Une boite de vitesse à double embrayage (DSG)
- Le détecteur d’angle mort
- Une assistance au maintien de trajectoire « Lane Assist » de la voiture
- La technologie « Park Assist »
- La fonction « Emergency Assist »
- Une climatisation automatique bizone
- Un système GPS
- Deux câbles de recharge pour une borne domestique, borne publique adaptée et une prise de courant domestique
- Un système de navigation « Discover Media », etc.
Conclusion
Les équipements et les performances de la VW Golf GTE sont largement suffisants pour répondre aux attentes des clients en termes de confort et de sensations fortes. Vous pouvez profiter pleinement des longs trajets en restant détendus.