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Offres à la une de Volkswagen LT
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Volkswagen LT Multivan LR
€ 53.990,-TVA déductible - 1.000 km
- 11/2024
- 110 kW (150 CH)
- Voiture de démonstration
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
172 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-4328 Esch-sur-Alzette -
Volkswagen LT Style LR
€ 63.990,-TVA déductible - 11.000 km
- 04/2024
- 110 kW (150 CH)
- Voiture de démonstration
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-7233 Bereldange -
Volkswagen LT Style
€ 64.990,-- 1.000 km
- 10/2024
- 110 kW (150 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-7233 Bereldange
Intéressé par l'Volkswagen LT
Modèles alternatifs
Produit pour le loisir à l'origine, il eu une utilité grandissante chez les commerçants. Plusieurs versions existaient, dont l'une par exemple pouvait accueillir 14. La première génération, de 1975 à 1996, était disponible avec trois empattements de 2,50 m à 3, 65 mètres.
Les moteurs de la VW LT de la première génération de 1975 à 1996.
Au tout début de sa production, le LT a été initialement produit avec un moteur à essence de 2.0 L et 75 CV. En 1983, le moteur a été remplacé par un 2.4L et 90 ch. Au milieu des années 1980, on a introduit des moteurs à injection. Les premiers moteurs diesel de 65 ch ont été remplacés en 1979 par des nouveaux moteurs de 75 CV, suivi quatre ans plus tard par deux moteurs turbo diesel de 90 ch et 102 ch.
La deuxième génération du LT VW.
De 1996 à 2006, la deuxième génération du LT a été largement modifiée grâce à une collaboration entre Volkswagen et Daimler-Benz. Le nouveau LT, qui avec 17 mètres cubes de capacité de rangements, a été produit dans un modèle identique sous la marque Mercedes-Benz Sprinter. Ce sont devenus de véritables Best-sellers de leur catégorie ! La deuxième série était disponible avec trois empattements de 3,00 mètres, 3,55 mètres et 4,02 mètres dans les catégories de poids variant entre 2,8 à 5,6 tonnes.
La deuxième génération du LT VW.
De 1996 à 2006, la deuxième génération du LT a été largement modifiée grâce à une collaboration entre Volkswagen et Daimler-Benz. Le nouveau LT, qui avec 17 mètres cubes de capacité de rangements, a été produit dans un modèle identique sous la marque Mercedes-Benz Sprinter. Ce sont devenus de véritables Best-sellers de leur catégorie ! La deuxième série était disponible avec trois empattements de 3,00 mètres, 3,55 mètres et 4,02 mètres dans les catégories de poids variant entre 2,8 à 5,6 tonnes.
Les nouveaux moteurs datant de 1996.
La seconde série du LT a d'abord été produite avec un moteur à essence de 2,3L et 143ch provenant de chez Mercedes. Avec la demande accrue du marché en termes de moteurs diesel, des moteurs de 2,5 litre de 4 cylindres sont devenus disponibles. Certains modèles ont été équipés d'un moteur de 2,8L et 125 ch, puis plus tard de 131 ch. En 2000, la gamme avec un nouveau moteur diesel a complété la série avec ses 158 ch. En 2006, le LT a été remplacé par le VW Crafter, issu d'une collaboration entre VK et Daimler.
La deuxième série était disponible avec trois empattements de 3,00 mètres, 3,55 mètres et 4,02 mètres dans les catégories de poids variant entre 2,8 à 5,6 tonnes.